| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| [Avis] Nouveau carburant?? Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: January 2009
|
[Avis] Nouveau carburant??
bonjour tous le monde ^^
Je suis entrain de zieuter les infos et apparemment des demain il y aurai un nouveau carburant moins polluant... 95 sans plomb UE plutôt une bonne nouvelle vu qu'on nous saoul sur les 2 roues (2temps) qui polluent grave... j'arrive a la question, quelqu'un aurai entendu parlé de test??? longévité, usure, performances...??? merci
NITRO (mode rodage) MHR Rep 70MHR RHQ 12 + c4 D'O 21 BAC VL14 Allumage Premium Filtre kart Doppler Embro 2G EVO II Pack overrange T sec. TNT Yasuni R Optique Perso Carter Top perf Prévisions Cloche Wing Bell ?Feu arr BCD Nitro RX? |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
|
Seuls les vehicules de moins de 9 ans pourront rouler à l'E10.
Donc je pense que les deux temps, ca sera mort. Seule solution : rouler au SP98. D'ailleurs le prix de l'E10 sera equivalent sinon plus élevé que le SP98 donc bon...
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() Inscrit: January 2009
|
Citation:
oui l'E10 est pour les véhicules acheté après 2000 il est appartement plus corrosif... vu qu'un plein de scoot dure pas longtemps, c pas trop le problème quoi que le fond de cuve, reste toujours en contact... faudrait savoir a quel point en fait ![]()
NITRO (mode rodage) MHR Rep 70MHR RHQ 12 + c4 D'O 21 BAC VL14 Allumage Premium Filtre kart Doppler Embro 2G EVO II Pack overrange T sec. TNT Yasuni R Optique Perso Carter Top perf Prévisions Cloche Wing Bell ?Feu arr BCD Nitro RX? |
|
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
|
Moi j'me risquerais pas...
On connais pas les propriétés anti detonnantes de ce carburant donc on pourrait se retrouver avec des piston/culasse troués ! De plus, la consommation est plus élevée de environ 1 à 3%. Pour ma part, le chois est vite fait : SP98 ![]()
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grosse concomation de carburant???? | aurelienhag | Scooters Piaggio-Gilera | 17 | 29/08/2008 13h51 |
| [Info] Squitch/Carburant | toniodu7666 | Partie préparation moteur | 15 | 09/05/2008 20h07 |
| [RCH] Des avis pour nouveau véhicule | NiTrO-2006 | La scène du scooter | 37 | 28/04/2008 18h15 |
| nouveau ditech ! vos avis ?! | Tom42300 | La scène du scooter | 11 | 04/12/2004 23h42 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous