| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| ou trouver un garage pour debrider elystar t50i Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2009
|
ou trouver un garage pour debrider elystar t50i
Bonjour,
Mettant fais voler mon zip 4t (tres maniable mais apparement impossible a booster), enfin bref j'ai acheter un elystar t50i annee 2003 avec peut de km malgre l'annee, le scoot a une tres bonne reprise il par comme une fusee mais arrivee a 50km il stagne (le pauvre il demande qu'a aller plus vite), j'ai lu sur quelques forum qu'il fallait aller dans un garage peugeot pour qu'il bidouille le regulateur d'injection. ok d'accord mais des que j'appelle un garage mais me remballe tous. WHY NOT!!!! HELP ME!!!! merci . |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: December 2008
Entrées dans le blog: 1
|
mai un turbo dessus
sinon oui il n'on pas le droi de le trafiqué
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Silver Member
![]() Inscrit: May 2008
|
Une debridage ne se demande pas par telephone !!
Il faut te déplacer.
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: August 2005
|
C'est sur que par téléphone il vont rien te dire sur le débridage de ton scoot ( imagine c'est les flics ??!!) Ils ont trop peur de ce faire prendre...
bref, le mieux est de ce déplacer directement. Aller dans une concession que tu connais bien par exemple. C'est sur qu'il te feront pas de facture ^^. Tu leur explique et tu les payes "au black". C'est la seul solution. |
|
|
|
|
|
#10 (Lien) |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: November 2008
|
un scooter à carburateur ok, mais un scooter à injection, ça n'a rien à voir, mécaniquement, il suffit d'enlever la rondelle au variateur et peut être un diagramme entre la pipe et la boite à clapets comme sur piaggio, mais l'injection ça ne se "bidouille" pas aussi facilement.
|
|
|
|
| Tags |
milano ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débrider élystar 50cc TSDI | tpre1 | Scooters Peugeot | 11 | 19/03/2009 00h17 |
| Débrider élystar 50cc TSDI | tpre1 | La scène du scooter | 1 | 16/03/2009 19h59 |
| Qui peutm'aider pour un elystar | papy237 | Scooters Peugeot | 32 | 15/03/2009 01h20 |
| Cherche nouveau vilo pour elystar??? | theblackcoyotte | Scooters Peugeot | 16 | 22/03/2006 19h20 |
| galere pour trouver un bon garage | Darkphoenix | La scène du scooter | 25 | 22/08/2005 22h15 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous