| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [aide] règlement run Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2009
|
[aide] règlement run
Voila d'abord salut à tous
je m'appelle manetmax je suis un passioné de deux temps j'ai 22 ans et toutes mes dents ( c'est bon j'arrête les rimes )je suis en train de finir de retaper un rg 125 f de 95 et déja un autre projet en tête avec un pote ![]() préparé un scoot pour le run j'ai réussi à trouvé grosso modo toutes les infos mais je n'arrive pas à savoir si avec un scoot il peu y avoir deux pilotes lors des meeting ? voila d'avance merci pour l'info à très bientôt dans la section prépa ![]() |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Règlement Meeting 2009.Page 1, règlement "projet" pour Bordeaux. | rom-314 | Activités scooter | 92 | 06/04/2009 22h09 |
| [REGLEMENT] Règlement général du concours MXS TROOPERS | Administrateur | Mxs Troopers | 0 | 27/11/2008 15h24 |
| reglement des 24h de rouen | team asphixie | Activités scooter | 23 | 14/03/2008 12h27 |
| ou se trouve le reglement ?? | spetnaz.polini | Questions à Maxiscoot | 8 | 01/09/2006 09h55 |
| Le règlement maxiscoot. | Administrateur | La scène du scooter | 10 | 26/01/2006 19h29 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous