| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Organisation de meeting Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Organisation de meeting
Salut,
J'ai déjà eu l'occasion de demander mais sans réponses, pourtant avoir quelques informations sur les différentes étapes à entreprendre et respecter pour organiser des meeting officiels et organisés serait bon à partager, il me semble que des membres de ce forum connaissent ces procédures, que si ils font ça c'est (parmi d'autres) dans un but de développer la scène du scooter en France, donc merci d'aider ceux qui partagent cette motivation. Donc, mes questions, vous les devinerez, qui doit on contacter, quelles sont les démarches, que faut il prévoir ..... ? Merci d'avance ! Désolé si ma manière de présenter ma demande peut paraitre directe mais comme je l'ai signalé, j'ai déjà fait cette démarche par multiple moyen sans avoir de réponse et il me semble qu'on est là pour s'entraider et si possible tenter de développer le monde du scooter dans les meilleures conditions possible.
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: August 2007
|
celui qui pourra le mieux te renseigner c'est le boss de ScooterPower => mister MHR
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Super-Modérateur
![]() |
Citation:
heyhey bonne initiative ![]() le mieux comme dis, c'est de demander a mister mhr, ou a la team fastanddlash ... ceux qui organisent des meetings quoi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: December 2005
|
+1 demande a ceux qui on déja organiser des meeting (fast&flash,scoot power,torcheur team...)
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
J'avais déjà envoyé des mails et MP à quelques personnes ..... sans réponses, peut être et sûrement que je n'ai pas du contacter les bonnes, je renouvelle donc l'opération !
Par contre, ce serait pas mal qu'on trouve un minimum d'infos ici, ça en aiderait peut être certains, je pense qu'allez voir un maire sans aucune connaissance sur ce type d'organisation se termine par un gros bide et une jolie déception !
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [renseignement] organisation d'un meeting dans le nord (59),question! | quentin59 | Activités scooter | 109 | 16/12/2007 19h05 |
| Organisation meeting Bordeaux. | madmax33 | Activités scooter | 235 | 19/10/2007 10h53 |
| organisation meeting 74 | superscoot | Activités scooter | 20 | 10/08/2007 10h40 |
| organisation moteur | ti bw's 95 | Mécaboites | 10 | 07/06/2006 17h27 |
| organisation meiting | maxijulien | La scène du scooter | 11 | 08/09/2005 20h13 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous