Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Organisation de meeting Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 12/06/2009, 01h56   #1 (Lien)
Junior Member

Inscrit: December 2008
Entrées dans le blog: 4
Organisation de meeting

Salut,

J'ai déjà eu l'occasion de demander mais sans réponses, pourtant avoir quelques informations sur les différentes étapes à entreprendre et respecter pour organiser des meeting officiels et organisés serait bon à partager, il me semble que des membres de ce forum connaissent ces procédures, que si ils font ça c'est (parmi d'autres) dans un but de développer la scène du scooter en France, donc merci d'aider ceux qui partagent cette motivation.

Donc, mes questions, vous les devinerez, qui doit on contacter, quelles sont les démarches, que faut il prévoir ..... ?

Merci d'avance !

Désolé si ma manière de présenter ma demande peut paraitre directe mais comme je l'ai signalé, j'ai déjà fait cette démarche par multiple moyen sans avoir de réponse et il me semble qu'on est là pour s'entraider et si possible tenter de développer le monde du scooter dans les meilleures conditions possible.
Vieux 12/06/2009, 02h03   #2 (Lien)
Fan de Maxiscoot

pose la question a des modérateurs du forum il auron sen doute plus de reponce

genre : freeman , s-o-l-d-i-e-r , thib et plin d'autre

bonne recherche pour tout sa a+
drag.team est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 02h07   #3 (Lien)
Accro à Maxiscoot

Inscrit: August 2007
celui qui pourra le mieux te renseigner c'est le boss de ScooterPower => mister MHR

Oliv est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 06h40   #4 (Lien)
Super-Modérateur

Inscrit: September 2005
Envoyer un message via MSN à vivmhr
Citation:
Posté par Peter Pan Voir le message
Salut,

J'ai déjà eu l'occasion de demander mais sans réponses, pourtant avoir quelques informations sur les différentes étapes à entreprendre et respecter pour organiser des meeting officiels et organisés serait bon à partager, il me semble que des membres de ce forum connaissent ces procédures, que si ils font ça c'est (parmi d'autres) dans un but de développer la scène du scooter en France, donc merci d'aider ceux qui partagent cette motivation.

Donc, mes questions, vous les devinerez, qui doit on contacter, quelles sont les démarches, que faut il prévoir ..... ?

Merci d'avance !

Désolé si ma manière de présenter ma demande peut paraitre directe mais comme je l'ai signalé, j'ai déjà fait cette démarche par multiple moyen sans avoir de réponse et il me semble qu'on est là pour s'entraider et si possible tenter de développer le monde du scooter dans les meilleures conditions possible.

heyhey bonne initiative

le mieux comme dis, c'est de demander a mister mhr, ou a la team fastanddlash ... ceux qui organisent des meetings quoi

vends cadre orni et cadre drag mina hz

DRAG FAST vendu mais SOLEX en cours rangez les 2fast ... il arrive
vivmhr est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 11h30   #5 (Lien)
Gold Member

Inscrit: December 2005
+1 demande a ceux qui on déja organiser des meeting (fast&flash,scoot power,torcheur team...)

3eme/S4 TFF 09 =>4,91/100m

leo54 est actuellement connecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 14h16   #6 (Lien)
Junior Member

Entrées dans le blog: 4
J'avais déjà envoyé des mails et MP à quelques personnes ..... sans réponses, peut être et sûrement que je n'ai pas du contacter les bonnes, je renouvelle donc l'opération !

Par contre, ce serait pas mal qu'on trouve un minimum d'infos ici, ça en aiderait peut être certains, je pense qu'allez voir un maire sans aucune connaissance sur ce type d'organisation se termine par un gros bide et une jolie déception !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[renseignement] organisation d'un meeting dans le nord (59),question! quentin59 Activités scooter 109 16/12/2007 19h05
Organisation meeting Bordeaux. madmax33 Activités scooter 235 19/10/2007 10h53
organisation meeting 74 superscoot Activités scooter 20 10/08/2007 10h40
organisation moteur ti bw's 95 Mécaboites 10 07/06/2006 17h27
organisation meiting maxijulien La scène du scooter 11 08/09/2005 20h13