Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Papier pour scoot Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 12/06/2009, 09h49   #1 (Lien)
New Member

Inscrit: June 2009
Papier pour scoot

Salut à tous.

Donc voilà j'explique ma situation:

Mon cousin va me vendre sont scoot aujourd'hui.
Il a déjà annulé sa carte grise et va résilier sont assurance.

Cette après midi il va remplir le formulaire disant comme quoi il me vend le scoot...

Comme dans 90% des cas quand on obtient sont 1er scoot on attend pas pour en faire.

Que peut-il m'arriver si je me fait arrêter par les flics sachant que j'ai pas la carte grise ni l'assurance ?

Merci à tous, bonne journée
Neoclash est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h04   #2 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Citation:
Posté par Neoclash Voir le message
Salut à tous.

Donc voilà j'explique ma situation:

Mon cousin va me vendre sont scoot aujourd'hui.
Il a déjà annulé sa carte grise et va résilier sont assurance.

Cette après midi il va remplir le formulaire disant comme quoi il me vend le scoot...

Comme dans 90% des cas quand on obtient sont 1er scoot on attend pas pour en faire.

Que peut-il m'arriver si je me fait arrêter par les flics sachant que j'ai pas la carte grise ni l'assurance ?

Merci à tous, bonne journée

Il te reprenne le scoot, sans papier ils croieront qu'il est volé

Après si tu n'as pas la patience d'attendre une après midi on peut rien pour toi.

clems2006 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h23   #3 (Lien)
Accro à Maxiscoot

Inscrit: July 2008
Entrées dans le blog: 1
Envoyer un message via MSN à Stunt-Man-Land Envoyer un message via Skype™ à Stunt-Man-Land
Citation:
Posté par clems2006 Voir le message
Il te reprenne le scoot, sans papier ils croieront qu'il est volé

Après si tu n'as pas la patience d'attendre une après midi on peut rien pour toi.

Tout et dis !!!

Citation:
Posté par Hector_71260 Voir le message
Ca va se finir sur TF1 à la une un de ses soirs, "SEB T.C.R reconnait ses faits et gestes avec Al Quaida"
Stunt-Man-Land est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h28   #4 (Lien)
New Member

Inscrit: November 2007
tu a le droit de rouler avec la carte grise barrée et ton nom prénom adresse signature etc sur le petit coupon au dos (ou il y a marqué ce coupon permet de circuler pendant un mois maximum) ET le certificat de cession ET une assurance

voila

edit: si t'a pas la carte grise c'est mort

Dernière modification par the_exterminate 12/06/2009 à 10h30.
the_exterminate est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 10h46   #5 (Lien)
New Member

Inscrit: June 2009
Mince,

Bon bah on va essayer d'attendre lundi

Merci de vos réponse
Neoclash est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 11h24   #6 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Citation:
Posté par Neoclash Voir le message
Mince,

Bon bah on va essayer d'attendre lundi

Merci de vos réponse

J'espère qu'avant lundi tu te vautrera, que toi tu n'aura rien mais que ton scoot sera mort.

Ça t'apprendra

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle grain de papier à poncer pour bras ossciliant ??? thomas86TA Mécaboites 27 12/11/2008 19h08
Quel Papier, Peinture, Pour Des Carenage batou2aix Partie esthétique 5 12/07/2008 21h13
rouler sans les papier d'un scoot jp60 La scène du scooter 27 16/05/2008 00h09
Papier d'homologation Yasuni R (pour tous ceux qui le cherche) B3n_899 La scène du scooter 15 22/03/2007 07h16
Cherche site pour du papier a ponçer ! o-relien La scène du scooter 4 09/02/2006 14h35