| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Papier pour scoot Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2009
|
Papier pour scoot
Salut à tous.
Donc voilà j'explique ma situation: Mon cousin va me vendre sont scoot aujourd'hui. Il a déjà annulé sa carte grise et va résilier sont assurance. Cette après midi il va remplir le formulaire disant comme quoi il me vend le scoot... Comme dans 90% des cas quand on obtient sont 1er scoot on attend pas pour en faire. Que peut-il m'arriver si je me fait arrêter par les flics sachant que j'ai pas la carte grise ni l'assurance ? Merci à tous, bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
Il te reprenne le scoot, sans papier ils croieront qu'il est volé Après si tu n'as pas la patience d'attendre une après midi on peut rien pour toi. |
|
|
|
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
Citation:
Tout et dis !!! ![]()
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: November 2007
|
tu a le droit de rouler avec la carte grise barrée et ton nom prénom adresse signature etc sur le petit coupon au dos (ou il y a marqué ce coupon permet de circuler pendant un mois maximum) ET le certificat de cession ET une assurance
voila edit: si t'a pas la carte grise c'est mort
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle grain de papier à poncer pour bras ossciliant ??? | thomas86TA | Mécaboites | 27 | 12/11/2008 20h08 |
| Quel Papier, Peinture, Pour Des Carenage | batou2aix | Partie esthétique | 5 | 12/07/2008 22h13 |
| rouler sans les papier d'un scoot | jp60 | La scène du scooter | 27 | 16/05/2008 01h09 |
| Papier d'homologation Yasuni R (pour tous ceux qui le cherche) | B3n_899 | La scène du scooter | 15 | 22/03/2007 08h16 |
| Cherche site pour du papier a ponçer ! | o-relien | La scène du scooter | 4 | 09/02/2006 15h35 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous