| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| pierrickxd333 Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#3 (Lien) | |
|
Silver Member
![]() Inscrit: January 2008
|
oué le titre c'est pas trop sa XD , mais reste zen clems quand meme c'est le matin ^^
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: December 2008
|
ok le titre es pas bon mais excuser le c est son premier poste avant il l avait autre part est ce que quelqu un px rectifier son titre svp
|
|
#7 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: December 2008
|
clems arrete de rager c est sa premier fois tu assurent eu la blague au debut
maintenent essayer de l aider pour son pot
|
|
#8 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
du meme avis que clement ,
Mxs => Souled
|
|
#9 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
Wahou il a un soucis le newbie ? Ouai j'ai déjà ouvert quelques posts merdiques, mais aucun avec mon pseudo comme titre hein Et pour son pot la réponse à déjà été donné des centaines de fois, et j'exagère pas. |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pierrickxd333 | pierrickxd333 | Questions à Maxiscoot | 2 | 14/06/2009 11h15 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous