| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [AIDE] Postage photos Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Bonjour a tous je crée ce post afin que les nouveaux membres ou ceux qui n ont jamais créer de post un topic ou l on peut s entrainer a poster des photos en direct .Je penses que c est une bonne idée et ca aidera du monde
Si ce post ne convient pas il sera supprimé ![]() ![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [PHOTOS] Photos de prépa moteur en tout genre | Bw's 2B™ | Partie préparation moteur | 1032 | Aujourd'hui 10h04 |
| [photos] Vos photos d'établi ou vous bricolez... | Racegear | La scène du scooter | 324 | 21/04/2009 23h13 |
| aide transmission jet force c tech , + photos . | Aven | Scooters Peugeot | 7 | 12/01/2009 17h49 |
| [photos] cherche photos parues dans Scoot'n scoot | lilian | La scène du scooter | 6 | 27/11/2008 06h23 |
| aide pour insérer des photos dans marché | jules | La scène du scooter | 9 | 22/11/2007 09h28 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous