Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
[Hs] Infos equipement de foot Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 21/06/2009, 12h33   #1 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: January 2007
Envoyer un message via MSN à Nitromouth
Interrogation [Hs] Infos equipement de foot

Salut all

voila je me met au foot dans un pti club vers chez moi , on est pas mal de potes donc c est assez simpat , c est pas la course a la perf'

donc je voudrais avoir des conseils pour bien choisir ses chaussures , dans un premier temps je vais acheter des crampons moulés , donc j' ai des petites questions la dessus :

_ Existe-t-il différentes tailles de crampons moulés ? si oui quels sont des avantages ou inconvénients ?

_ Faut il prendre pille poil sa pointure de chaussure , ou un peut au dessus ou en dessous ?

_ Quels sont les chaussures bien pour un joueur moyen dans un budget raisonnable pour commencer ?

_ Pour ce qui est des protèges tibia , quels sont les critères de sélection ?

Mercii d'avance au FoOteux pour leurs conseils

70 Motoforce
Vilo Motoforce evo
BAC Conti
Doppler S3r
19 Do
Mhr Gp
Stage6 R/t clutch
Engine Tuned

So'6 powered

Topic link
Nitromouth est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 12h45   #2 (Lien)
Membre V.I.P

Inscrit: April 2004
Citation:
Posté par Nitromouth Voir le message
Salut all

voila je me met au foot dans un pti club vers chez moi , on est pas mal de potes donc c est assez simpat , c est pas la course a la perf'

donc je voudrais avoir des conseils pour bien choisir ses chaussures , dans un premier temps je vais acheter des crampons moulés , donc j' ai des petites questions la dessus :

_ Existe-t-il différentes tailles de crampons moulés ? si oui quels sont des avantages ou inconvénients ?

_ Faut il prendre pille poil sa pointure de chaussure , ou un peut au dessus ou en dessous ?

_ Quels sont les chaussures bien pour un joueur moyen dans un budget raisonnable pour commencer ?

_ Pour ce qui est des protèges tibia , quels sont les critères de sélection ?

Mercii d'avance au FoOteux pour leurs conseils

1 Taille normale, vendue en magasin de sport

2 Pour la pointure, ca dépend de la marque, mais faut pas oublier que t'aura l'epaisseur de la chausette donc faut essayer avec une chausette de foot

3 adidas copa mundial c'est le top niveau confort, polyvalence, durée de vie .
http://www.mistersport.com/products_images/z2092.jpg
Si tuk passe par la , il confirmera ^^

4 perso, j'aime de bon protege tibia avec chevilliere intégrée .
http://www.footcenter.fr/data/depot/750250-550-466.jpg

-207 RC Gris Shark
- ex dragspirit team tuned
Bw's 2B™ est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 12h47   #3 (Lien)
Silver Member

Inscrit: January 2008
moi pour les crampons j'aurais dit des F50 de chez adidas pour commencer
Flow dit :
PK G-G By Flow?
Motokeiro2 LZC dit :
Car Ganja Gang By Flow' en une journée avec toi on meurt tellement tu bédave lol
A 1 for race 1 et alors ^^ ?
motokeiro2 LZC est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 12h48   #4 (Lien)
Fan de Maxiscoot

okay merci bien ,
hier on ma preter des F50 pour jouer c est vraiment bien mais bon sa fait un peut cher pour commencer je pense .

protege tibia je voulais viser un model avec protection de la cheville donc sa confirme mon choix

merci Alex

70 Motoforce
Vilo Motoforce evo
BAC Conti
Doppler S3r
19 Do
Mhr Gp
Stage6 R/t clutch
Engine Tuned

So'6 powered

Topic link
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 12h51   #5 (Lien)
Membre V.I.P

Citation:
Posté par motokeiro2 LZC Voir le message
moi pour les crampons j'aurais dit des F50 de chez adidas pour commencer

pour commencer ? pour commencer tu prends des crampons a 150/200 euros? lol (je parle de vrai f50 pas de réplique, comme les répliques de prédator a 60 euros ... lol )

-207 RC Gris Shark
Bw's 2B™ est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 12h57   #6 (Lien)
Fan de Maxiscoot

tu connais des site de vpc alex ou je peut peut me faire une idee des tarifs et des models ?

70 Motoforce
Vilo Motoforce evo
BAC Conti
Doppler S3r
19 Do
Mhr Gp
Stage6 R/t clutch
Engine Tuned

So'6 powered

Topic link
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 13h01   #7 (Lien)
Membre V.I.P

Citation:
Posté par Nitromouth Voir le message
tu connais des site de vpc alex ou je peut peut me faire une idee des tarifs et des models ?
Maillot football, produits foot, chaussures et vetements sport

sinon google, parce que je connais pas du tout les sites de vpc

-207 RC Gris Shark
Bw's 2B™ est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 13h01   #8 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2006
j'te conseille aussi des proteges tibiat avec le protege cheville, quand tu prend un coup de crampons dans la cheville, t'es bien content qu'elle soit un minimum proteger
arrete la drogue et le rhum mdr
lamiche est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 13h06   #9 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Merci les mec ,
je vais faire un peut le tour

70 Motoforce
Vilo Motoforce evo
BAC Conti
Doppler S3r
19 Do
Mhr Gp
Stage6 R/t clutch
Engine Tuned

So'6 powered

Topic link
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 15h54   #10 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: June 2007
pour les crampons, essais avec une chaussette de foot, et laisse toi de la marge, parceque faut pas oublier que ton pied bouge beaucoup ! Après au niveau du modele, ça sert a rien de taper dans le haut de gamme pour ton utilisation, tu va dans un intersport ou decathlon et tu essai, tu verra bien ce qui te correspond le mieu et répond a tes attentes (confort, souplesse, design...)
après les protège tibia, moi je te conseillerais pas avec les chevilliere intégrées, enfin ça c'est selon la personne, moi perso je trouve beaucoup mieu des proteges tibia simples avec des chevillieres en plus, la jambe est plus libre, tu peux enlever les protege tibia sans enlever les crampons etc ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vends] Vend chaussure de foot F50 tunit pierre-eric Marché Divers 1 23/02/2009 06h34
[Vends] Maillot De Foot A Lunite Ou En Gros polo-rap06 Marché Deux roues 0 02/10/2008 20h21
[vds] vente maillot foot,t-shirt etc C3L4S18 Marché Deux roues 0 20/04/2008 17h34
[VDS]ou[ECH] maillot foot !!! neuf pas chere spirit17 Marché Deux roues 0 17/05/2007 23h44