| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [Jeu] Un résumé = Un film Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#11 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
C'est un mec tu vois au debut on l'voit il pilote son booster mais chanmé genre on le voit arriver au feux il taille un peu les condés et la BAM il leur met un coup de marche arrière avec son scoot
|
|
|
|
|
|
#14 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
Ba si stafa passe son tour jveux bien mlancer ...
Pour moi se serait plutot : C un mec genre tro serieux, un jour il a rendez vous avec des gar dans un bar, il lui donne alor un coli quil doit emmener a destination, il pilote des bete de caisse mais avec beaucoup drisques... |
|
|
|
|
|
#15 (Lien) |
|
Silver Member
![]() Inscrit: May 2008
|
Un mec, baise avec sa copine, son frere rentre, pour lui dire qu'il y a des voleur dehors. Il sort de la maison, tire sur le 1ere , puis le 2 eme voleurs. L'attrape et met sa bouche sur le troitoire.
|
|
|
#17 (Lien) | |
|
Silver Member
![]() Inscrit: May 2008
|
Citation:
Bien .. A toi ![]()
|
|
|
|
#18 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
ba moi javais dja lacher un description en haut ^^
sinn ba une autre : c'est un flic, il se leve avec un mal de crane, et un gar l'appel et lui dit kil faut kil aille dans un cartier chaud de new york ( harleme ) avec une pankarte sur la quelle il a des ecritures raciste, et que si il ne fait pas ceci il fra exploser une bombe dans la ville, et ansi de suite .... |
|
|
|
|
|
#19 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
|
Citation:
Die hard 3
|
|
|
|
#20 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
|
Et avant de partir, je pose la mienne
Une bande de brakos viennent de casser une banque. Une course poursuite s'engage avec un motard en pleine ville. Ca mitraille, le mec s'accroche à la caisse... Malheureusement pour lui, les brakos lui grenadent la gueule. Le pauvre motard rejoint le paradis des hommes sans tete ![]() De quel film je vous parle ?
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vends] Psp + 1 film + 512mb | Skateur | Marché Deux roues | 5 | 18/10/2008 08h57 |
| ODF film carenage | ROCKET595 | Partie esthétique | 5 | 27/04/2008 18h44 |
| Résumé de mes vacances en images | ycuos | Stunt | 27 | 10/09/2007 16h58 |
| [ech]ou[vds] mp4 creative film mp3 20 Go | rotor1 | Marché Deux roues | 11 | 08/07/2007 18h31 |
| ¤Film¤ | booster23 | La scène du scooter | 37 | 09/11/2004 16h54 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous