Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
[Jeu] Un résumé = Un film Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 25/06/2009, 10h51   #11 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
C'est un mec tu vois au debut on l'voit il pilote son booster mais chanmé genre on le voit arriver au feux il taille un peu les condés et la BAM il leur met un coup de marche arrière avec son scoot

clems2006 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 10h52   #12 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: June 2008
taxi 1 !

edit: si c est sa je passe mon tour!
Vieux 25/06/2009, 11h03   #13 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Citation:
Posté par stafa61 Voir le message
taxi 1 !

edit: si c est sa je passe mon tour!
Bien ouèj

Essaye

clems2006 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h32   #14 (Lien)
Senior Member

Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
Ba si stafa passe son tour jveux bien mlancer ...

Pour moi se serait plutot :

C un mec genre tro serieux, un jour il a rendez vous avec des gar dans un bar, il lui donne alor un coli quil doit emmener a destination, il pilote des bete de caisse mais avec beaucoup drisques...
Norbert21530 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h33   #15 (Lien)
Silver Member

Inscrit: May 2008
Un mec, baise avec sa copine, son frere rentre, pour lui dire qu'il y a des voleur dehors. Il sort de la maison, tire sur le 1ere , puis le 2 eme voleurs. L'attrape et met sa bouche sur le troitoire.
Vario multivar

Coque perso , peinture rouge metallisé jante noire.
boost_ac est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h35   #16 (Lien)
Senior Member

exactement ske jvoulais decrire mais jme disait tro hard ^^ c american histori X
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h36   #17 (Lien)
Silver Member

Inscrit: May 2008
Citation:
Posté par Norbert21530 Voir le message
exactement ske jvoulais decrire mais jme disait tro hard ^^ c american histori X

Bien .. A toi
Vario multivar

Coque perso , peinture rouge metallisé jante noire.
boost_ac est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h49   #18 (Lien)
Senior Member

ba moi javais dja lacher un description en haut ^^

sinn ba une autre :

c'est un flic, il se leve avec un mal de crane, et un gar l'appel et lui dit kil faut kil aille dans un cartier chaud de new york ( harleme ) avec une pankarte sur la quelle il a des ecritures raciste, et que si il ne fait pas ceci il fra exploser une bombe dans la ville, et ansi de suite ....
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h50   #19 (Lien)
Accro à Maxiscoot

Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
Citation:
Posté par Norbert21530 Voir le message
ba moi javais dja lacher un description en haut ^^

sinn ba une autre :

c'est un flic, il se leve avec un mal de crane, et un gar l'appel et lui dit kil faut kil aille dans un cartier chaud de new york ( harleme ) avec une pankarte sur la quelle il a des ecritures raciste, et que si il ne fait pas ceci il fra exploser une bombe dans la ville, et ansi de suite ....

Die hard 3
Invoc est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 12h52   #20 (Lien)
Accro à Maxiscoot

Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
Et avant de partir, je pose la mienne

Une bande de brakos viennent de casser une banque. Une course poursuite s'engage avec un motard en pleine ville. Ca mitraille, le mec s'accroche à la caisse...

Malheureusement pour lui, les brakos lui grenadent la gueule.

Le pauvre motard rejoint le paradis des hommes sans tete

De quel film je vous parle ?
Invoc est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vends] Psp + 1 film + 512mb Skateur Marché Deux roues 5 18/10/2008 08h57
ODF film carenage ROCKET595 Partie esthétique 5 27/04/2008 18h44
Résumé de mes vacances en images ycuos Stunt 27 10/09/2007 16h58
[ech]ou[vds] mp4 creative film mp3 20 Go rotor1 Marché Deux roues 11 08/07/2007 18h31
¤Film¤ booster23 La scène du scooter 37 09/11/2004 16h54