| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [Jeu] Un résumé = Un film Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
[Jeu] Un résumé = Un film
Les règles sont simples, quelqu'un écrit le résumé d'un film et les autres doivent trouver duquel il s'agit. (De film ) Celui qui trouve gagne un point et relance avec un nouveau résumé.
Qu'est ce qu'un résumé ? Ben y'a deux grandes possibilités. Y'a le style synopsis très court, du genre : "C'est l'histoire d'un gamin qui rencontre un extra-terrestre et il deviennent meilleurs amis. Mais y'a l'armée qui recherche l'extra terrestre." Ou, le style plus long et humoristique. (Plus vague et difficile) ou vous décrivez un moment du film (Généralement le début). "C'est un mec tu vois il est tranquille en train de dessiner et la d'un coup il pète un câble il sculpte une montagne et il gueule "faut y'alleeeeeeeeeeeeeer, la il y va avec ses potes et ouahhh truc de ouf une soucoupe volante" Vous aurez bien sur reconnu "E.T" et "Rencontre du troisième type". Donc, premier résumé, chers amis : "Le vieux au début il est en Irak, ensuite il déterre une statue (moche ) et regarde le soleil sur fond de musique orientale. Ensuite une star de cinéma apprend que sa fille discute avec un "capitaine" dans son sous-sol..." |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
![]() Inscrit: April 2004
|
Citation:
![]() ????????? . |
|
|
|
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: August 2007
|
c'est le gars tu vois, il sort de son taxi made in USA jaune, et il dit " astique moi les noisettes, et sert moi un milkshake ...
facile pour les connaisseurs ^^
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vends] Psp + 1 film + 512mb | Skateur | Marché Deux roues | 5 | 18/10/2008 08h57 |
| ODF film carenage | ROCKET595 | Partie esthétique | 5 | 27/04/2008 18h44 |
| Résumé de mes vacances en images | ycuos | Stunt | 27 | 10/09/2007 16h58 |
| [ech]ou[vds] mp4 creative film mp3 20 Go | rotor1 | Marché Deux roues | 11 | 08/07/2007 18h31 |
| ¤Film¤ | booster23 | La scène du scooter | 37 | 09/11/2004 16h54 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous