| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| aide pour un kit 70 Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() |
aide pour un kit 70
slt a tous j'aimerez mettre un kit 70 sur mon keeway focus (moteur minazrelli horizontale axe de 12) pouvez vous me donnez les meilleurs j'ai un budget de 400 max 500€ mais dans le prix y faut le vilo et tt se qui suit c'est pour utilisation quotidienne !!
|
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
le stage 6 street racer en 70 mais cher pas si il est en axe de 12 ...
o pire ti passe un RHQ en 10 avec un pot stg6 sport pro et un carbu de 21 et jpense kta un pti truc simpa pour le quotidient
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
1° => Va dans la bonne section
2° => Mina H axe de 12 d origine , t es sur de toi ?
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Junior Member
|
att je regarde
le stage 6 tu peut l'avoir que sur mxs je croi sinn prend le polini corsa c une bombe et il est hyper resistant il est vmt fait pour un usage quotidient moi je lai sur mon bw's il marche vmt bien et jamais eu dsouci c mon deuxieme corsa le premier a casser a 16500 KM ... donc tkt ^^
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Junior Member
|
aprés jpense pas a un axe de 12 d'origine kan mm ... si oui tant mieu mais si tu pouvai lmesurer au pied a coulisse et postez les photo sa nous renseignerai bien ; )
tchoo
|
|
|
#9 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2009
|
salut a tous voila je suis un peux nouveau dans se site mes j'aimerais vous poser une question vous professionel de la prépa voila je possede un nitro que j'ai racheter une misere car il etait deouiller mes bon j'ai tous refait bas moteur je possede une vilo pro race un kit 70 pro race un pot reverse du pro race boite a clapet v-force-3 cale stage 6 carbu de 24 et un allumage mvt rotor interne et je sais pas trop quoi mettre comme transmission help me plz ....
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AIDE] Pour choix boîte à clapets pour 77 big bore | NiTrO-2006 | Scooters MBK-Yamaha | 21 | 22/12/2008 13h00 |
| [ aide ] pour creer passage de roue perso pour cok sl tech ? | sl-17 | Partie esthétique | 18 | 23/08/2008 12h08 |
| besoin d aide pour savoir quel kite pour stunter | mickey62 | Scooters MBK-Yamaha | 12 | 06/01/2008 13h20 |
| aide pour choisire vilo pour un 70cc | NRG-mc3 | Scooters Piaggio-Gilera | 20 | 04/11/2006 02h11 |
| Aide pour choix d'un vilo pour kit evo !!! merci | kenny69 | La scène du scooter | 28 | 08/12/2005 12h43 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous