| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [HS] Le roi de la pop n'est plus Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: July 2007
|
[HS] Le roi de la pop n'est plus
Et voila le roi de la pop nous a quitté cette nuit à l'âge de 50 ans : arrêt cardiaque mystérieux !
Vous vous en foutez surement, moi même j'étais pas fan mais ça m'a troué le c** quand j'ai su ça, le genre de truc qu'on s'attendait pas spécialement, surtout à cet âge là. Sa sens le deuil national et les obsèques grandioses aux US... dire que quand ça va être Johnny se sera deuil national chez nous... ![]() Dernière modification par FREEMAN. 26/06/2009 à 10h37. |
|
|
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Junior Member
|
Pour les médocs on sait pas, des sites disent qu'il était hypocondriaque et qu'il en prenait un max et que se serait un excès qui aurait causé l'arrêt cardiaque enfin on saura demain après l'autopsie !
Façon même si c'était vraiment ça, ceux sont des gens influents donc si ils veulent pas dire la vérité ils trouveront une fausse excuse ! Michael Jackson, c'est l'icône US qui a remplacée Elvis, les jackson five partis de rien et Michael devenu la plus grosse star musicale mondiale (bon même si il faisait plus rien et qu'il était ruiné...) L'argent l'a rendu dingue avant il était classe avant ses opérations à la con en plus il avait un mode de vie étrange. Des fois je regarde ses videos sur daily moi le moon walk et quand il tourne sur lui même en toupie là, ça m'impressione toujours et dans ses clips la façon dont il glisse sur ses pompes quand il marche, impressionant ! Les chasons, j'aimais pas trop mais son style de danse était vraiment incontestable ! |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: June 2008
|
Citation:
après si s est la cause ou pas j en sais trop rien! et comme tu le dis on sera fixé sur les causse du décès après les résultat de l'autopsie! |
|
|
|
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
il ne font pas d'autopsi juste des analyse ...
Mais sa fait kan mm bien chier, j'adorai ecoute ces music, etant plu jeune jétait un pire fan... jme rapelle avoir ecouter en boucle sa cassete de thriller donc mon walkman bidon ... Enfin bon il fallait si attendre ... Beaucoup de monde est toucher kan mm, même rohff que je vien tout juste d'entendre sur sky ...
|
|
|
#8 (Lien) | ||
|
Fan de Maxiscoot
|
RIP Bambi .
Citation:
Ah, toi aussi tu y à eu droit ...? Elle est Mortelle cette Tof, à cette époque là, c'était vraiment un Génie ce type. Ah si, à cette heure ci, c'est certain, [déjà cette nuit je l'avais lu sur 20 Minutes] et même confirmé par l'Hosto ... les 1eres Pics commencent à sortir sur le Net... [un peu Irrespectueux d'ailleurs je trouve.] Citation:
Bien sur que Si, qu'ils vont l'ouvrir... pour être sûrs de la cause du Décès... Normal.
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
C pas se qui disait a 4 H mais bon sa savere vrai ; )
Michael Jackson va être autopsié Les fans retiennent leur souffle. Michael Jackson est mort, d’un arrêt cardiaque selon sa famille, et après un coma de plus d’une heure selon les médecins américains qui ont tenté de le réanimer. Aujourd’hui, une autopsie du “roi de la pop” doit déterminer les circonstances exactes de son décès brutal. Mais ce qui semble retenir l’attention encore davantage ce matin, c’est l’état de santé dans lequel il se trouvait réellement. Cancer de la peau, hypersensibilité, phobies maladives, anorexie… J’ai entendu tout ça dans la bouche des experts interrogés ce matin dans les éditions spéciales. Le voile se lève brutalement. Là aussi, les fans attendent sans doute les résultats de l’autopsie.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nitro qui n'est pas nerveux ??? | tomdu22 | Scooters MBK-Yamaha | 10 | 19/11/2008 13h21 |
| Nitro_st6 pourquoi il n'est pas ban ? | dadalc_2b | La scène du scooter | 18 | 03/11/2008 22h14 |
| Mon scoot n'est pas à la masse... | Catscan | Scooters Piaggio-Gilera | 2 | 14/10/2006 09h08 |
| Ce n'est qu'un aurevoir | druglord | La scène du scooter | 2 | 31/03/2006 18h09 |
| Ce n'est pa de la pub !!!! | Djoleretour | La scène du scooter | 7 | 07/06/2004 18h23 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous