Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
[HS] Le roi de la pop n'est plus Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 26/06/2009, 09h04   #1 (Lien)
Junior Member

Inscrit: July 2007
[HS] Le roi de la pop n'est plus

Et voila le roi de la pop nous a quitté cette nuit à l'âge de 50 ans : arrêt cardiaque mystérieux !

Vous vous en foutez surement, moi même j'étais pas fan mais ça m'a troué le c** quand j'ai su ça, le genre de truc qu'on s'attendait pas spécialement, surtout à cet âge là.

Sa sens le deuil national et les obsèques grandioses aux US... dire que quand ça va être Johnny se sera deuil national chez nous...

Dernière modification par FREEMAN. 26/06/2009 à 09h37.
Alexis est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h08   #2 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: June 2008
et oui il est partit!

sa famille a dis qu'il prenait beaucoup de cacher et ils s attendait a une fin tragique!(propos de sa famille!)

en tous cas paix a son âme!
Vieux 26/06/2009, 09h14   #3 (Lien)
Membre Banni

Inscrit: October 2007
Rien n'est sur pour le moment, ne nous affolons pas
FREEMAN. est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h14   #4 (Lien)
Junior Member

Inscrit: July 2005
Chaud plus jeune c'étais mon idole je l'adorai ce mec

EDIT: on est pas là pour parler de sa, merci

http://www.altecracing.com

bosst team 2 diagramme by laurent altec racing

Dernière modification par FREEMAN. 26/06/2009 à 09h19.
wawa23 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h21   #5 (Lien)
Junior Member

Pour les médocs on sait pas, des sites disent qu'il était hypocondriaque et qu'il en prenait un max et que se serait un excès qui aurait causé l'arrêt cardiaque enfin on saura demain après l'autopsie !

Façon même si c'était vraiment ça, ceux sont des gens influents donc si ils veulent pas dire la vérité ils trouveront une fausse excuse !

Michael Jackson, c'est l'icône US qui a remplacée Elvis, les jackson five partis de rien et Michael devenu la plus grosse star musicale mondiale (bon même si il faisait plus rien et qu'il était ruiné...)

L'argent l'a rendu dingue avant il était classe avant ses opérations à la con en plus il avait un mode de vie étrange.

Des fois je regarde ses videos sur daily moi le moon walk et quand il tourne sur lui même en toupie là, ça m'impressione toujours et dans ses clips la façon dont il glisse sur ses pompes quand il marche, impressionant ! Les chasons, j'aimais pas trop mais son style de danse était vraiment incontestable !

Alexis est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h27   #6 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: June 2008
Citation:
Posté par Alexis Voir le message
Pour les médocs on sait pas, des sites disent qu'il était hypocondriaque et qu'il en prenait un max et que se serait un excès qui aurait causé l'arrêt cardiaque enfin on saura demain après l'autopsie !
s est sa famille qui a dis qu'il prenais beaucoup de médicament!
après si s est la cause ou pas j en sais trop rien!
et comme tu le dis on sera fixé sur les causse du décès après les résultat de l'autopsie!
Vieux 26/06/2009, 09h35   #7 (Lien)
Senior Member

Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
il ne font pas d'autopsi juste des analyse ...

Mais sa fait kan mm bien chier, j'adorai ecoute ces music, etant plu jeune jétait un pire fan...
jme rapelle avoir ecouter en boucle sa cassete de thriller donc mon walkman bidon ...

Enfin bon il fallait si attendre ...

Beaucoup de monde est toucher kan mm, même rohff que je vien tout juste d'entendre sur sky ...
Norbert21530 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h46   #8 (Lien)
Fan de Maxiscoot

RIP Bambi .

Citation:
Posté par Alexis Voir le message
Et voila le roi de la pop nous a quitté cette nuit à l'âge de 50 ans : arrêt cardiaque mystérieux !

Vous vous en foutez surement, moi même j'étais pas fan mais ça m'a troué le c** quand j'ai su ça, le genre de truc qu'on s'attendait pas spécialement, surtout à cet âge là.

Sa sens le deuil national et les obsèques grandioses aux US... dire que quand ça va être Johnny se sera deuil national chez nous...

Ah, toi aussi tu y à eu droit ...?

Elle est Mortelle cette Tof, à cette époque là, c'était vraiment un Génie ce type.

Citation:
Posté par FREEMAN. Voir le message
Rien n'est sur pour le moment, ne nous affolons pas
Ah si, à cette heure ci, c'est certain, [déjà cette nuit je l'avais lu sur 20 Minutes] et même confirmé par l'Hosto ... les 1eres Pics commencent à sortir sur le Net... [un peu Irrespectueux d'ailleurs je trouve.]

Citation:
Posté par Norbert21530 Voir le message
il ne font pas d'autopsi juste des analyse ...

Mais sa fait kan mm bien chier, j'adorai ecoute ces music, etant plu jeune jétait un pire fan...
jme rapelle avoir ecouter en boucle sa cassete de thriller donc mon walkman bidon ...

Enfin bon il fallait si attendre ...

Beaucoup de monde est toucher kan mm, même rohff que je vien tout juste d'entendre sur sky ...

Bien sur que Si, qu'ils vont l'ouvrir... pour être sûrs de la cause du Décès...

Normal.

70 Malossi Fonte
Vilebrequin Malossi RHQ + c4
WingCooler St6
YaZ' R

http://forum.maxiscoot.com/prepas-tu...ml#post2272012
Mr_Viny est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h49   #9 (Lien)
Senior Member

Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
C pas se qui disait a 4 H mais bon sa savere vrai ; )

Michael Jackson va être autopsié

Les fans retiennent leur souffle. Michael Jackson est mort, d’un arrêt cardiaque selon sa famille, et après un coma de plus d’une heure selon les médecins américains qui ont tenté de le réanimer. Aujourd’hui, une autopsie du “roi de la pop” doit déterminer les circonstances exactes de son décès brutal.
Mais ce qui semble retenir l’attention encore davantage ce matin, c’est l’état de santé dans lequel il se trouvait réellement. Cancer de la peau, hypersensibilité, phobies maladives, anorexie… J’ai entendu tout ça dans la bouche des experts interrogés ce matin dans les éditions spéciales. Le voile se lève brutalement. Là aussi, les fans attendent sans doute les résultats de l’autopsie.
Norbert21530 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h58   #10 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2008
Envoyer un message via MSN à cachimane
= , \

cachimane est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nitro qui n'est pas nerveux ??? tomdu22 Scooters MBK-Yamaha 10 19/11/2008 12h21
Nitro_st6 pourquoi il n'est pas ban ? dadalc_2b La scène du scooter 18 03/11/2008 21h14
Mon scoot n'est pas à la masse... Catscan Scooters Piaggio-Gilera 2 14/10/2006 08h08
Ce n'est qu'un aurevoir druglord La scène du scooter 2 31/03/2006 17h09
Ce n'est pa de la pub !!!! Djoleretour La scène du scooter 7 07/06/2004 17h23