| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Infos carbu Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Infos carbu
Salut,
![]() Voici des carbus, jusque là je connais, dans le bas et à l'intérieur de l'arrivée d'air on voit deux trucs, deux p'tits cylindres. Donc ma question est : qu'est ce que c'est et à quoi ça sert ? Je ne savais pas trop où poser ma question, donc je l'ai mise dans cette section, désolé !
|
|
|
#2 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2009
|
Bonjour , je viens d'acheter un speedfight 307wrc , et je suis en train d'en faire un prototip. J'aimerai i mettre un guidon vtt ainsi que la potence , et un petit conteur digital avec juste la vitesse et jauge d'essence. Quelle sont les solution pour avoir sa le moins chere possible ?!.
Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Senior Member
![]() Inscrit: August 2008
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: August 2008
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: May 2009
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Silver Member
![]() |
Regarde quand tu tourne la vis de richesse si il y'a pas une vis qui tourne dans 1des trou... (il y'a des carbu c'est comme ça) sinon je ne sais pas =)
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
ta un circuit circuit ou influe ta visse d air ,
et un circuit pour le ralentis il me semble ,. si tu te pose la question , ne les bouche pas , ou ne met rien qui gene le passage devant ![]()
|
|
|
#10 (Lien) | ||
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: November 2008
|
Citation:
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [infos] Pièces carbu Stage6/PWK 21 | Mickadu66 | Questions à Maxiscoot | 4 | 02/06/2008 22h14 |
| infos sur kit | r2ora | Mécaboites | 13 | 24/07/2007 20h42 |
| infos sur kit | hellomot | La scène du scooter | 15 | 20/06/2007 19h41 |
| Infos!!!! | Calus | Questions à Maxiscoot | 1 | 15/04/2007 11h16 |
| infos pipe , cornet etc pour carbu 21 stage 6 pwk | kev006 | Questions à Maxiscoot | 0 | 12/02/2007 23h21 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous