| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| montage allumage Polini rotor interne Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Member
![]() Inscrit: June 2009
|
montage allumage Polini rotor interne
Bonjour,
Je viens de monter un allumage polini à rotor interne avec feux et je n'ai pas d'étincelle. Quelqu'un aurait-il des informations pour le branchment des fils ? Idealement si l'un d'entre vous à la notice de montage, ça m'arrangerait. Merci d'avance pour votre aide NL46 |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
as tu bien tout les fils de masse de brancher ??
Il t'en faut un entre la bobine/cdi et le chassis et un autre entre le chassis et le bloc ; ) sinn verifi ton branchment, branche juste le cdi et la masse sans le coupe contact ni les phare et regarde si ta de l'étincelle |
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Member
|
Merci de tes conseils Norbert,
J'ai branché mes deux masses aux cadres (le marron du boitier et le noir) et j'ai relié le rouge et noir au coupe circuit (blanc et rouge sur mon SR) et je n'ai pas d'étincelle. J'ai également essayé sans le coupe circuit mais je n'ai pas d'étincelle. Que faire ? |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: November 2008
|
Allumage Polini, Venez Voir Svp ! - page 2 - Crazy Moto tiens je pense que ca t aideras descend dans la page il y a la notice.
![]() +1 comme a dit chichois es tu sur d etre bien calle et d avoir le bon entrefer entre ton stator et ton rotor qui est de 1.8 avec 0.5 de marge donc entre 1.3 et 2.3 et le callage polini preconisent 1.7 pour 50 et 4.5 pour 70 et regarde la notice pour tes branchement ![]()
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Member
|
Après avoir mis de coté ma préparation pendant quelques semaines, je me suis repenché sur le problème de mon allumage Polini.
J'ai une étincelle à la bougie ce qui signifie que les branchements sont corrects mais je n'arrive toujours pas à démarrer le scooter. J'ai essayé de modifier l'avance en l'avancant et en la retardant par rapport à l'avance préconisée pour un 75 cc mais je n'obtiens toujours pas de résultat. Je vais essayé avec l'allumage d'origine pour être sûr que le problème soit bien lié au montage de mon allumage Polini. Avez-vous une idée de ce qui pourrait être à l'origine de mon problème au vu ces éléments ? Merci par avance de votre aide. NL46 |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| allumage polini rotor interne | fanfantch | Mécaboites | 5 | 22/11/2008 07h37 |
| [Vends] Allumage polini rotor interne | samy85 | Marché Deux roues | 6 | 06/10/2008 10h53 |
| montage allumage polini rotor interne | machg6_4 | Partie élèctrique | 13 | 14/03/2007 20h31 |
| allumage polini rotor interne | nitrarz | Scooters MBK-Yamaha | 6 | 11/10/2006 20h09 |
| voici le shéma de montage de l allumage polini a votre avis es ce un rotor interne | tune012 | Scooters MBK-Yamaha | 12 | 30/07/2006 20h04 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous