| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Probleme acte de vente Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Member
![]() |
Probleme acte de vente
Bonjour j'ai acheter un scooter samedi 27 juin 2009 a une personne qui habite 250 km de chez moi environ . Mais le probleme c'est que sur l'acte de vente il y a que le numero du cadre ?! Est ce que sa peut poser soucis ? Qu'est ce que je peux faire la ? Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() |
Citation:
![]() en géneral c'est les num cadre qu'il regarde ![]()
|
|
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() |
Citation:
![]() apré le num du moteur il et juste deriére la patte d'amortisseur ![]() m'est sa m'ettonerai que t un bloc voler en general perssonne les note ![]()
|
|
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Member
![]() |
Ou sa paske jai regarder a coter du kick la deriere l'amortisseur jvoi pas de nuumero sa m'inquiete grave :/ Et Tu comment je fait je sais juste que c'est un booster spirit je sais meme pas l'année euh rien apart le numero du cadre et que c'est un mbk booster spirit si je veux fair ela plaque il me demande un paquet de truk
|
|
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: October 2007
|
oui coter roue et la plutar des assurance prenne que les num moteur pour assurer et si tu fait controler les flic von regarder le num moteur en premier
donc releve le numero moteur et tu tel o flic leur disan ke tu veut acheter un scoot avec tel numero et il von te dire si il et voler
|
|
|
#10 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: October 2007
|
ben si ta pa de num c'est soi le mec a changer le carter coter varia et a pa refait les num soi il et volé et a limer les num
et ke tu les deja ou pa si ta les num tu tel et tu di que tu ve lacheter et tu ve savoir si il et honnete ou pa et c'est tout apré selon se quil te dise tavise de se tu que fait deja voi avec lancien proprio
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acte de vente | pish59 | La scène du scooter | 3 | 27/04/2008 09h34 |
| [vds] BM Nitro en regle avec acte de vente!!! | Sergio-Nitro-67 | Marché Deux roues | 1 | 26/02/2008 13h54 |
| [aide]acte de vente | racing 22 | La scène du scooter | 9 | 10/08/2007 17h34 |
| acte de vente comment sa se passe ? | thespirit29 | La scène du scooter | 1 | 11/10/2006 17h28 |
| acte de vente | julien55 | La scène du scooter | 2 | 26/07/2005 00h30 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous