Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Probleme acte de vente Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 01/07/2009, 11h06   #1 (Lien)
Member

Inscrit: July 2009
Entrées dans le blog: 1
Probleme acte de vente

Bonjour j'ai acheter un scooter samedi 27 juin 2009 a une personne qui habite 250 km de chez moi environ . Mais le probleme c'est que sur l'acte de vente il y a que le numero du cadre ?! Est ce que sa peut poser soucis ? Qu'est ce que je peux faire la ? Merci
Boosterspirit73 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h09   #2 (Lien)
Gold Member

Inscrit: November 2008
Envoyer un message via MSN à SPITRODU31
Citation:
Posté par Boosterspirit73 Voir le message
Bonjour j'ai acheter un scooter samedi 27 juin 2009 a une personne qui habite 250 km de chez moi environ . Mais le probleme c'est que sur l'acte de vente il y a que le numero du cadre ?! Est ce que sa peut poser soucis ? Qu'est ce que je peux faire la ? Merci
nan sa ne pose pas de probléme du moment que le bloc n'est pas voler

en géneral c'est les num cadre qu'il regarde

NITRO EN TEAM CROSS prépa MC12 POUR LA SAISON 2010

nitro en prépa
SPITRODU31 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h20   #3 (Lien)
Member

Donc je part avec mon acte de vente pour l'assurer et c'est bon ? Et comment savoir si il est voler ou pas le bloc moteur ? Je sais pas ou il est sur le booster spirit le numero moteur ^^ Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h36   #4 (Lien)
Gold Member

Inscrit: November 2008
Envoyer un message via MSN à SPITRODU31
Citation:
Posté par Boosterspirit73 Voir le message
Donc je part avec mon acte de vente pour l'assurer et c'est bon ? Et comment savoir si il est voler ou pas le bloc moteur ? Je sais pas ou il est sur le booster spirit le numero moteur ^^ Merci
oui tu vas a l'assurance avec t num du cadre et c'est bon

apré le num du moteur il et juste deriére la patte d'amortisseur

m'est sa m'ettonerai que t un bloc voler en general perssonne les note

NITRO EN TEAM CROSS prépa MC12 POUR LA SAISON 2010

nitro en prépa
SPITRODU31 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h40   #5 (Lien)
Member

Ou sa paske jai regarder a coter du kick la deriere l'amortisseur jvoi pas de nuumero sa m'inquiete grave :/ Et Tu comment je fait je sais juste que c'est un booster spirit je sais meme pas l'année euh rien apart le numero du cadre et que c'est un mbk booster spirit si je veux fair ela plaque il me demande un paquet de truk
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h50   #6 (Lien)
Silver Member

Inscrit: June 2006
les numero sont sur la droite de l'amortisseur , si il ne sont pas la c'est un peut inquietant et embetant en cas de controle.

Citation:
Posté par reniz Voir le message
J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini
reniz est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 11h55   #7 (Lien)
Member

La droite de l'amortisseru donc coter roue c'est ca ? je vais allez dans mon garage voir
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 12h50   #8 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2007
oui coter roue et la plutar des assurance prenne que les num moteur pour assurer et si tu fait controler les flic von regarder le num moteur en premier

donc releve le numero moteur et tu tel o flic leur disan ke tu veut acheter un scoot avec tel numero et il von te dire si il et voler

SPIRIT
70 polini fonte
vilo mallosie rhq
pack over range
carbu 19 do
bac big valve giraudo
pot yasuni R
jante de sr a 5 baton

http://x-spirit-x86.skyrock.com/
seb86 est actuellement connecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h33   #9 (Lien)
Member

Jai regarder Je ne vois pas de numero moteur ya un pti rectangle mais il est vide deriere la suspension bizare :/ Et pour infos seb 86 jlai deja le scoot
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 13h55   #10 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2007
ben si ta pa de num c'est soi le mec a changer le carter coter varia et a pa refait les num soi il et volé et a limer les num

et ke tu les deja ou pa si ta les num tu tel et tu di que tu ve lacheter et tu ve savoir si il et honnete ou pa et c'est tout apré selon se quil te dise tavise de se tu que fait

deja voi avec lancien proprio

SPIRIT
70 polini fonte
vilo mallosie rhq
pack over range
carbu 19 do
bac big valve giraudo
pot yasuni R
jante de sr a 5 baton

http://x-spirit-x86.skyrock.com/
seb86 est actuellement connecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
acte de vente pish59 La scène du scooter 3 27/04/2008 10h34
[vds] BM Nitro en regle avec acte de vente!!! Sergio-Nitro-67 Marché Deux roues 1 26/02/2008 14h54
[aide]acte de vente racing 22 La scène du scooter 9 10/08/2007 18h34
acte de vente comment sa se passe ? thespirit29 La scène du scooter 1 11/10/2006 18h28
acte de vente julien55 La scène du scooter 2 26/07/2005 01h30