| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Plaque immatriculation Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#3 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
Ville: L.A. West Coast Profession : Restaurateur d'épaves de folie & MJ Smoker #1
|
Decembre 2010
Source sure, je te retrouve ca Edit : Voila : L'immatriculation et l'assurance du 50 cm3 (Scooter, Mobylette, cyclomoteur, vélomoteur)
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: October 2006
|
Attendez c'est quoi cette blague ??? Jamais j'aurais une plaque c'est absolument mort ! Quitte à rouler dans l'illégalité (kit plus pas bridé à 45...) autant y aller carrément !
Typhoon XR 2003 Kit Polini Corsa 70cc ![]() Pot Doppler S3R Carbu 19 D.O Boite à air prépa Clapets carbone Polini Vilo S1R DOPPLER Vario DOPPLER S2BR Embrayage DOPPLER Amortisseur oléo-pneumatique Doppler |
|
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Là, c'est vrai que les brides à 45km/h font qu'on est forcement hors la loi ! et qu'à partir du moment où t'es hors la loi à cause d'une bride virée ... c'est la porte ouverte aux autres modifications, changement de pot, de vario, carbu puis cylindre ..... je suis quasi certain que si ces brides n'existaient pas et qu'on pouvait rouler avec des cyclos d'origines à 70/80 km/h une bonne partie des possesseurs serat moins tenter de modifier leur bécane.
|
|
|
#10 (Lien) | |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: May 2009
|
Citation:
+1 c'est sur parce que 45 c'est vraiment.. Ennuyant! Mais bon d'un autre côté à 80, y en a qui font vraiment n'importe quoi!!!
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immatriculation machines de piste ! | old_mob | La scène du scooter | 63 | 29/01/2009 19h58 |
| immatriculation cyclomoteur | cbergier | La scène du scooter | 1 | 02/09/2008 09h02 |
| plaque immatriculation | leptitviet | La scène du scooter | 9 | 30/08/2007 00h16 |
| immatriculation!? | DORMEUR | La scène du scooter | 3 | 07/03/2007 13h36 |
| immatriculation | AniTa < sleep > | La scène du scooter | 37 | 29/06/2004 17h46 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous