| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| FUN RADIO, Ligne ANTI RELOU Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
FUN RADIO, Ligne ANTI RELOU
Voila je pose un post pour ceux qui sont passer sur la ligne anti relou et qui voudrai poster leur son...
Donc moi ji suis passer c t tro MDR donc jpose le lien moi jpass a 45 scd sur la piste 4 du mp4 de la page . ![]() voila tchoo MANU À LA RADIO - PODCASTS - La Playlist de Manu - Lundi 8 Juin Dernière modification par Norbert21530 01/07/2009 à 22h02. |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: May 2008
|
T'es un bon mek, ça c'est fort. Chapeau.
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
on voit pas la duree d"ecoute , on voit la duree du morceau mais pas l'ecoute en cours
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: May 2008
|
Mais on devine
On parle de Norbert
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
Mdr , c est toi le coup de la prof principale ?
Gg ^^
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2009
Ville: Le morvan, le seul coin de france veritablement deserté ^^
|
ouai MMe barbier ^^
elle fait 1M60 la pauvre ... En + ji ait dit : " mon pere décroche jms faut bien laisser un msg, sinn il va encor gueuler ke c pas important si ya pas dmsg ^^ " enfin voila koi ^^ |
|
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
J'avais pas vu le pseudo ^^
j'espert qu'elle ecoute Fun radio ta prof'
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme relou sur mon Gilera runner !!! | J.o.U.j.O.U. | Scooters Piaggio-Gilera | 28 | 31/10/2008 01h32 |
| [HS] passage en radio | 2 WhEeLs 13" | La scène du scooter | 3 | 10/03/2007 20h05 |
| radio | djstan | La scène du scooter | 2 | 02/01/2006 05h32 |
| radio | dz.rocket | La scène du scooter | 99 | 26/09/2005 19h25 |
| trop relou | ludodusud | La scène du scooter | 6 | 14/07/2005 20h01 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous