| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Gros Problème Avec l'acheteur de mon scoot Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Gros Problème Avec l'acheteur de mon scoot
Bonjour à tous.
Mon scooter avait serré, un booster naked de 2006 sans CG (non volé, histoire compliqué) (assuré comme un 2003 et acheter vendu comme un 2003). J'ai vendu le scooter pour pièce sur le boncoin : 200e Un gars vient me le prend 80e !!! vraiment un prix cadeau, il ma dit qu'il me posé aucun problème si d'autre frais sont à faire (roulement ou autre) le gars savait que le scooter possédé un kit 70cc (hs) pot for race, carbu 21mm, vario polini ect... Le gars a le culos maintenant de me dire que l'allumage et le compteur été HS et veut que je lui donne les 80e + gardé le scooter sinon il porte plainte pour vis caché la serieux c du foutage de gueul. Sachant qu'il a menacé de dire que j'ai vendu un scooter non homologué alors que c'était écrit homologué sur le papier de vente. il a fait les papier de vente sans marqué qu'il était pour pièces donc comme un scooter roulant et moi j'ai pas fait gaffe (j'était pressé j'était au travail) j'ai droit à quoi car j'ai pas envie de tout perde à cause d'un enculé. merci |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
Tu vois que tu post pour rien dire ![]() Sinon, Est ce que tu as une preuve de l'annonce qui indiquait que tu le vendais pour pièces? |
|
|
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
Retrouve l'annonce, si y'a marqué moteur HS ca veut dire qu'il n'etait forcement pas homologuer, surtout que je pense que tu avais marqué la liste des pièces non? |
|
|
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Modérateur
![]() Inscrit: March 2007
|
Citation:
tu l'envois un recommandé avec accusé de réception comme que tu veus bien récupérais le scoot et le remboursé aprés sa il peut faire ce qu'il veut tu as fais les démarches pour arranger l'affaire et tu as une preuve écrite ![]()
|
|
|
|
«
Custom Runner VXR
|
Infos carbu
»
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros gros problème avec nitro, need HELP | aubert0 | Scooters MBK-Yamaha | 8 | 21/05/2007 10h54 |
| gros probleme avec mon scoot | boobak | La scène du scooter | 11 | 14/08/2006 21h33 |
| Gros probleme sur mon scoot | bloodshine | La scène du scooter | 5 | 11/05/2006 11h02 |
| help meee gros problem avec mon scoot il broute un maxxx --->>> | trekker04 | La scène du scooter | 14 | 26/01/2005 12h54 |
| Gros probleme de scoot... aidez moi ! | coolgars | Scooters Peugeot | 6 | 29/10/2004 17h07 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous