Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Gros Problème Avec l'acheteur de mon scoot Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 02/07/2009, 22h23   #1 (Lien)
Junior Member

Inscrit: February 2007
Envoyer un message via MSN à MiMiLdu76
Gros Problème Avec l'acheteur de mon scoot

Bonjour à tous.
Mon scooter avait serré, un booster naked de 2006 sans CG (non volé, histoire compliqué) (assuré comme un 2003 et acheter vendu comme un 2003).
J'ai vendu le scooter pour pièce sur le boncoin : 200e
Un gars vient me le prend 80e !!! vraiment un prix cadeau, il ma dit qu'il me posé aucun problème si d'autre frais sont à faire (roulement ou autre)
le gars savait que le scooter possédé un kit 70cc (hs) pot for race, carbu 21mm, vario polini ect...
Le gars a le culos maintenant de me dire que l'allumage et le compteur été HS et veut que je lui donne les 80e + gardé le scooter sinon il porte plainte pour vis caché la serieux c du foutage de gueul.
Sachant qu'il a menacé de dire que j'ai vendu un scooter non homologué alors que c'était écrit homologué sur le papier de vente.
il a fait les papier de vente sans marqué qu'il était pour pièces donc comme un scooter roulant et moi j'ai pas fait gaffe (j'était pressé j'était au travail)
j'ai droit à quoi car j'ai pas envie de tout perde à cause d'un enculé.
merci
MiMiLdu76 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h31   #2 (Lien)
Gold Member

Inscrit: November 2008
Envoyer un message via MSN à SPITRODU31
ya pas grand choses a faire la

arange toi avec le type ,je vois plus que sa

NITRO EN TEAM CROSS prépa MC12 POUR LA SAISON 2010

nitro en prépa
SPITRODU31 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h35   #3 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Citation:
Posté par SPITRODU31 Voir le message
ya pas grand choses a faire la

arange toi avec le type ,je vois plus que sa

Tu vois que tu post pour rien dire

Sinon,

Est ce que tu as une preuve de l'annonce qui indiquait que tu le vendais pour pièces?

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h37   #4 (Lien)
Junior Member

je sais plus c'était sur le boncoin, je croit que c'était marqué moteur hs dessus, mais bon 80e il vont pas se foutre de lui quand il ira deposé sa plainte?
MiMiLdu76 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h41   #5 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2008
Envoyer un message via MSN à cachimane
Sans doute, il te faut une preuve.

Juste pour 80 $ avec les flic, si on peut dire. ( .... )

cachimane est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h41   #6 (Lien)
Gold Member

Citation:
Posté par MiMiLdu76 Voir le message
je sais plus c'était sur le boncoin, je croit que c'était marqué moteur hs dessus, mais bon 80e il vont pas se foutre de lui quand il ira deposé sa plainte?

Retrouve l'annonce, si y'a marqué moteur HS ca veut dire qu'il n'etait forcement pas homologuer, surtout que je pense que tu avais marqué la liste des pièces non?

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h43   #7 (Lien)
Junior Member

oui et de plus le gars à bien vu qu'il ne marche pas vu qu'il était serré lol
MiMiLdu76 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h44   #8 (Lien)
Modérateur

Inscrit: March 2007
Citation:
quand c comme sa tu marque bien pour pièce et scooter non homologué car comme tu a pus le voir ya pas que des gens bien sur terre

tu l'envois un recommandé avec accusé de réception comme que tu veus bien récupérais le scoot et le remboursé

aprés sa il peut faire ce qu'il veut tu as fais les démarches pour arranger l'affaire et tu as une preuve écrite

projet en en cour
gloglo62 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h45   #9 (Lien)
Modérateur

Inscrit: February 2006
sur le papier de vente c'est marqué dans l'état ?

Si oui, ta rien a craindre, tu diras que t'as baissé le prix a 80e au vu des frais a effectuer et pis voila !
Vieux 02/07/2009, 22h45   #10 (Lien)
Gold Member

Citation:
oui et de plus le gars à bien vu qu'il ne marche pas vu qu'il était serré lol

renseigne toi si leboncoin ont gardé une trace, et renseigne toi aussi si ca peut être une preuve valable

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
gros gros problème avec nitro, need HELP aubert0 Scooters MBK-Yamaha 8 21/05/2007 10h54
gros probleme avec mon scoot boobak La scène du scooter 11 14/08/2006 21h33
Gros probleme sur mon scoot bloodshine La scène du scooter 5 11/05/2006 11h02
help meee gros problem avec mon scoot il broute un maxxx --->>> trekker04 La scène du scooter 14 26/01/2005 12h54
Gros probleme de scoot... aidez moi ! coolgars Scooters Peugeot 6 29/10/2004 17h07