Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Scooter ?!? problème... Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 02/07/2009, 22h30   #1 (Lien)
New Member

Inscrit: October 2008
Scooter ?!? problème...

Alors bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un bw's, en gros un spirit, qui a quelques petits problèmes :s . J'ai un moteur d'origine, un embreyage tout neuf, et un carbu d'origine, alors sa fait depuis quelques temps que mon scoot ne s'élance plus du tt, à deux dans une montée je dépasse pas les 30 alors que peu de temps avant avec les même réglage on fesais du 65... Le vario chauffe amort, en 500m il est bouillant et le moteur pareil. Donc il y a quelques jours j'ai décidé de tout démonter pour voir le problème, j'ai vérifié les galets = nikels. J'ai essayé de changé le ressort de poussé et els ressort d'embreyage, rien. Après j'ai démonté le haut moteur pour voir l'état du piston il était noir d enoir, donc je l'ai changé mais aucun changement y chauffé autant. Donc on m'a dit de changer le correcteur de couple, mais sa n'a marché que pendant une journée j'avait retrouvé tte mon accel mais la ce soir ben sa à recommencer. Aider moi s'il vous plaît, c'est horrible :s
Argons est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h39   #2 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Je vais te répondre même si t'es pas dans la bonne section , parce que ton pseudo me plait drolement

la turbine sur ton allumage est en bon état?

clems2006 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h44   #3 (Lien)
New Member

Nan parfaite état, le scoot a que 5000km. Mais ce qui me parait bizarre c'est que d'avoir changé le piston et le correcteur de couple sa a marché une journée mais il chauffé toujours autant.
Argons est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h48   #4 (Lien)
Gold Member

Ton cylindre n'est pas fatigué?

trace de chauffe ou quoi que ce soit?

clapets en bon état?

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h51   #5 (Lien)
New Member

Clapets j'ai pas regardé mais oui la dernière fois mon embreyage a tellement chauffé qu'il a fumé et la cloche est devenu carrément bleu pour voir comme sa chauffe ! Et le cylindre est en bonne état.
Argons est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h52   #6 (Lien)
Gold Member

Mais ton carter chauffe surtout au niveau de la transmission?

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h55   #7 (Lien)
New Member

Euh oui surtout là, vu que l'embreyage chauffe et pas le vario
Argons est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h01   #8 (Lien)
Gold Member

t'as démonté ton carter de trans voir si tout allait bien la dedans?

je viens d'avoir un flashqui pourrait surement etre la cause de ton probleme, je m'explique

j'avais demonté mon embrayage et pour me faciliter la tache j'avais serrer à fond ma vis de tambour arrière.....je remontait tout nikel en desserrant la vis, jusqu'a ce que la poignée de frein soit au top

et en fait pas assez desseré, le meme symptome, le carter bouillant de chez bouillant

en resumé...je parierais sur le tambour qui deconne et qui est en train de te fument toout ton coté transmission

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h03   #9 (Lien)
New Member

C'est bien possible mais je vois pas pourquoi quand j'ai changé le correcteur sa a changé qqch :s
Argons est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h05   #10 (Lien)
Gold Member

Parce que l'ancien avait pris un coup dans la gueule et que celui ci aussi

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme scooter gotgot34 Scooters MBK-Yamaha 7 25/01/2009 09h30
probleme de scooter fashionboyz1311 Scooters MBK-Yamaha 6 03/08/2008 21h44
probleme scooter rob22 Scooters Peugeot 1 18/07/2008 19h39
Probleme de scooter Napor La scène du scooter 10 16/04/2008 11h01
Probléme Scooter . rano-136 Scooters MBK-Yamaha 7 10/02/2008 19h30