| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| HELP ! Clips d'aiguille PWK ! Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Membre V.I.P
![]() |
Buena noche, de retour d'une nuit de bricole sur mon moteur, impossible de retrouver mon clips d'aiguille sur carbu PWK
![]() donc, si quelqu'un en a un en rab pour ce week-end au SP, il est le bienvenu car pas sûr de trouver ça chez un concess' demain ... D'avance, un grand merci à celui qui me viendra en aide ! ![]()
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: May 2006
|
en general c est tous les meme j ai mis un clips de carbu de 17 sur mon 28 kehin avec l aide d une pince et sa a pas bouger mon 80 roule tjr nikel depuis 4 mois
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
un pote a perdu le siens chez moi une fois , en secour pour j'ai pris une rondelle fine , j ai fait une fente et je l'ai serrer autour de l'aiguille ,
essaye de voir si tu peut pas bidouiller avec les clip d'axe de plaquettes de friens si t'en a en rab , sinon avec un clip d'aiguille autre sa marche aussi ![]()
|
|
|
#5 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
![]() |
Citation:
bouée de sauvetage au SP, alors on se voit demain dans la matinée ![]()
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Cherche] Puit d'aiguille pour carbu 24 PWK (type Keihen) | floflo-mouth | Marché Deux roues | 3 | 28/01/2009 16h22 |
| puit d'aiguille | deviltitan | Mécaboites | 3 | 29/07/2008 18h00 |
| p***** de clips help me | jeje59750 | La scène du scooter | 9 | 19/05/2006 22h04 |
| Un mauvais reglage d'aiguille peut-il etre fatal? | typh corsa | La scène du scooter | 115 | 23/04/2006 20h00 |
| Plastique d'aiguille | lazer | La scène du scooter | 4 | 04/11/2005 18h34 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous