Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Amortisseur Fornalès Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 27/08/2004, 13h00   #1 (Lien)
Dib
Guest

Amortisseur Fornalès

Slt jvien de mettre un amorto Fornalès et jvoudrai savoir si dedans c de l'air ou du gaz parce ke je sai kon pe rajouté de l'air et jvoudrai le fair parce ke a 2 lamorto ségrase vachement donc vje kil soi plu dur,comment jpe faire?Merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 13h02   #2 (Lien)
hebo-team
Guest

le fai surtou pas au compresseur tu va pété les join !

fai le par un gragae qui le fai , a l'azote , sa coute 15 €

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 13h03   #3 (Lien)
Dib
Guest

et c pa possible avec un pompe a vélo
on c jamais!

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 13h05   #4 (Lien)
hebo-team
Guest

non

que avec de l'azote

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 19h05   #5 (Lien)
Baz
Guest

hein moi je l'est fai gonfler par une pompe a grand presion et ca marche tres bien pas besoin d'azote ...

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 19h21   #6 (Lien)
thibaut.06
Guest

ouai la pompe normal, sa suffit,
regarde l'outil ke fournales vend, pour gonflé ces amorto, y a pas d'azote

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 19h53   #7 (Lien)
YaH
Guest

Citation:
Provient du message de thibaut.06
ouai la pompe normal, sa suffit,
regarde l'outil ke fournales vend, pour gonflé ces amorto, y a pas d'azote
oué c po un amorto a gaz c'est un amorto a air comprimé non ?

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 19h58   #8 (Lien)
thibaut.06
Guest

Citation:
Provient du message de YaH
oué c po un amorto a gaz c'est un amorto a air comprimé non ?
ben l'oxygène c'est un gaz ....
mouarff g déjà vu des amorto fournales gonflé sans azote ou je sais pas koi et sa change keud !

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 20h43   #9 (Lien)
tarare
Guest

Citation:
Provient du message de hebo-team
le fai surtou pas au compresseur tu va pété les join !

fai le par un gragae qui le fai , a l'azote , sa coute 15 €
moi de partout ou je l'é fé, veu vert et je sais plus ou, ben cé gratos, y a pas grand chose a mettre

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2004, 22h04   #10 (Lien)
Nicetoto
Guest

normalement pompe a velo possible , le fait pas au compresseur car sa fou de l'humidite dedant et sa te bouffe l'interrieur

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage