| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Question sur l'avenir du scooter tuning / Lois etc ..... Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#11 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: April 2006
|
en même temps quand tu vois comment au moins la moitié conduisent ça fait peur
je ne suis pas pour cette loi loin de là, mais il vaudrait mieux sensibiliser les jeunes à mieux conduire (weel, vitesse adaptée, attacher son casque, sisi je vous promets c'est possible) roule avec des lumières la nuit, avec un rétro sur la voie publique |
|
|
|
|
|
#12 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: January 2008
|
Citation:
bon tu marque un point admettons... nan péche que ta raison mais les guars en voiture sont pas mieu donc bon.sa tombe sur les jeunes en scoot vue qui a que sa qui est pas encore touché ![]()
|
|
|
|
#13 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: October 2007
|
en meme tenp un scoot c'est un pe comme une voiture il a des element a verifier comme les frien les suspention ect alor dans un sens le controle c'est pa si mal que sa
apré c'est que si il refuse le controle parceque le scoot et debrider sa le fait pa mai bon beaucoup font des scoot pour les run ou circuit mai roule sur route ouverte quand meme
|
|
|
#14 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: November 2008
|
Citation:
En suisse les velos ont une imatriculation autocolante ! ^^ si nan ammande ! =) +1 pour mattB seb86 et miki62 ![]()
|
|
|
|
#15 (Lien) | |||
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: July 2007
|
Le nombre qu'il faudra, apres les Caisseux, Vaches à lait du gouvernement, voici que notre bon Roy aidé de ses sbires préparent des lois encore plus restrictives... déja qu'avec l'interdiction des 2t ça à porté un coup sévère au monde du Tuning/prépa/meeting/tout-ce-que-tu-veux... c'est la mort annoncée du scoot comme nous le connaissont, et, la mort de l'activité de tout les revendeurs de pièces................................
![]() Citation:
Troll Spotted . T'es de TF1 [les rois de la Désinformation] ou de M6 [les rois de l'Angoisse] ?? Citation:
Citation:
|
|
|
|
#16 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
Citation:
Pour avoir parler plusieur fois avec des mec dans des controles techniques , ils m'ont tous dit que les controles 5 roues sa ne se fera pas . Apres a prendre ou a laisse je ne sais pas . Pour ce qui est des rasso style Rss , Sp etc , aucunes inquiétudes , ce sont des rasso sur circuits privés . Un peut comme le Moto Gp qui ne sera pas interdit parcequ'il roulent a plus de 130km/h , la c est le domaine de la compétition . Je pense pas que les site de vpc soit emmerdés , on peut biens acheter pleins de pieces pour modifié voitures, et les site n'ont jamais étaient emmerdés ( Gt2i , Oreca etc ) Tant que c'est inscrit que c"est pour la competition . Faut pas de faire d'idee , on se fera toujours emmerde par les forces de l'ordres avec nos scoot ou moto 50cc . Ils en ont quoi a foutre franchement des 14/17 ans qui roulent en scoot , sa fait des Pv faciles pour eux . La ils te font pleurer les parents a la télé , "oui le gouvernement pense a vos enfants" => mes couilles en ski Bref , moi jpense qu'au final sa bougera pas trop pour l'instant , juste les amendes qui seront peut etre plus fréquentes et plus chéres
Nitro for week-end's: 70 Motoforce Vilo Motoforce evo BAC Conti Doppler S3r 19 Do Mhr Gp Stage6 R/t clutch Engine Tuned So'6 powered ![]() Topic link Dernière modification par Nitromouth 19/02/2010 à 16h08. |
|
|
|
|
|
|
#17 (Lien) |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: July 2009
|
Faudrait c'est créer des rassemblements un peu partout , pour manifesté en quelques sortes. Dire qu'on est pas d'accord avec les restrictions sur les 2 roues ( en particulier scoot et 50 ) , Sa fera bouger un peu de monde ( enfin j'espère) .
Vous en pensez quoi ? Franchement moi , le jour ou y a un rasso' comme sa dans ma ville , jle fait.
|
|
|
#18 (Lien) | |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
Citation:
Tu as ceux qui ont des bonnes config / des truc soft / des scoot d'origine et qui roulent prudemment , Et ceux qui ont les meme engins et qui roulent comme des cons , incontients . Bref on ne retient qu'eux , et c'est normal . Et on n'arrivera jamais a responsabilisé ces gens la . Pour moi c est peine perdue , faitent vous plaisir de votre cotés , rester discrets , prudents et voila
|
|
|
|
#19 (Lien) |
|
Modérateur
![]() |
Faut arrêter de psychoter aussi. Pour moi je pense que un contrôle technique pour 2 roues serrait bien, de faire la vérification de tout les élements de sécuriter. Et oui c'est pas tout le monde qui sait quand sont pneus et dead ou c'est plaquette ou autres.
Après qu'il le mettent à plus de 50euros c'est completement débile personne le feras à part les fils à papa. Laisser les scoots brider et aussi très dangeureux pour les deux roues. Il faudrait faire comme dans certain pays débrider les scoots à 70km/h pas plus. Et aussi faut pas se leurrer la plus part des gens qui ont un scoot c'est juste une passade. Quand ils auront le permis ils arrêterons. Il y a qu'une minaurriter qui et passionner. Et la mort de tout les revendeurs de pièces lol quoi. Comme la dit Nitromouth tu trouve toute sorte de pièces illégale sur le Net alors pourquoi nos site VPC fermeraient ? Sa n'a pas de sens.
|
|
|
|
#20 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: February 2008
|
ce qu'ils ne savent pas c'est qu'un scooter bridée niveau moteur ils y'as que des inconvénients , le scooter bridée s'encrasse plus vite , il est dangereux sur route limité à 90 km/h , mais aussi il chauffe beaucoup plus qu'un scooter non bridée , c'est pas moi qui l'invente ca ...
![]() mais maintenant , si ils font tout ca , c'est grâce aux p'tits merdeux qui se prenne pour travis pastrana en ville et qui se réveille sur un lit d'hopital : " ah merde qu'est ce que j'ai fais , si j'avais su et nanani et nanana ... " un grand merci et .
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| °|Concours Virtual Tuning|° :: Scooter :: | Manston | La scène du scooter | 21 | 05/08/2008 20h44 |
| t-shirt scooter tuning | thomas74 | La scène du scooter | 0 | 19/09/2006 19h48 |
| Concours Tuning 100% Scooter | burnout | La scène du scooter | 44 | 21/03/2005 19h58 |
| Concours Tuning 100% Scooter | burnout | La scène du scooter | 0 | 14/03/2005 09h37 |
| scooter tt origine: conseil tuning? | scootfire166 | Scooters Peugeot | 22 | 24/02/2004 06h39 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous