Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
vilo malossi pr peug Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 22/12/2004, 17h03   #1 (Lien)
Naturalkiller
Guest

vilo malossi pr peug

lu a tous alor je vien de monter mon vilo tout nikel je me suis gavé il tourne bien et tout et puis au moment de mettre vario ,joue mobile je predn mon ecrou et je le met et qu'est ce que je voi CA MARCHE PO lool
jarrive po a visser mon ecrou ni du cote vario ni du cote allumage et pourtant c d boulon d'origine peugeot dc ca devrait aller puisk ce vilo est pr peug ca me saouuuuullll est que qu'il ya d ecrou speciaux ??si je doit redemonter le vilo je me casse la tete haaaaa
ps :ceux qui ont ca sur leur peug quil reponde
merci davance ++

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 17h12   #2 (Lien)
Silver Member

Inscrit: June 2004
Envoyer un message via MSN à jejedu24
laxe est tout simplement pas de la meme taille!reflechit un peu tu achete 2 boulon a la bonne taille et pis c tout...
17,5 Do========>origine
hebo next Gp====>origine
......

jejedu24 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 17h42   #3 (Lien)
Naturalkiller
Guest

tu le c au moins que laxe du malossi est superiuer a celui de lorigine? ou tu fait de la logik

Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 18h11   #4 (Lien)
Silver Member

Inscrit: June 2004
Envoyer un message via MSN à jejedu24
superieur ou inferieu tu ten fou tu prend un boulon a la bonne taille et pis c tout
17,5 Do========>origine
hebo next Gp====>origine
......

jejedu24 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage