Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Danger de reglage si je change mon pot? Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 31/03/2005, 00h30   #1 (Lien)
Rafstar
Guest

Danger de reglage si je change mon pot?

Esceque je devrais changer mes reglage si je change de pot. Les gallets et les resort surement mais les gliceurs? J'ai confi mon carbu pour ma tecnigas tek mais en fin de semaine je vasi avoir une doppler s3r devrais je changer la taille du gicleur ou autre ou pas besoin.
merci

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 02h48   #2 (Lien)
Member

Inscrit: January 2004
Envoyer un message via MSN à jbs04 Envoyer un message via Yahoo à jbs04
Les gallets
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 04h02   #3 (Lien)
Rafstar
Guest

MOn gicleur est bon meme si je change pour une doppler qui est quadn meme plus performanete qu une tek?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 04h26   #4 (Lien)
Member

Inscrit: January 2004
Envoyer un message via MSN à jbs04 Envoyer un message via Yahoo à jbs04
oui
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 04h28   #5 (Lien)
Rafstar
Guest

Merci

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage