Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
cloche d'allumage urget! plzz Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 17/12/2005, 14h01   #1 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: December 2004
Envoyer un message via MSN à @cIdbUrN
cloche d'allumage urget! plzz

salut all,

voila je doit enlever ma cloche d'allumage mais elle est impossible a enlever, j'ai essayer avec un extracteur mais en forcan un bras sote meme si ils sont tous bien mis

et avec un arache volant c'est pas possible car il n'y a pas de filtage sur la cloche

c'est un moteur de nitro modèle 2004,

aider moi c'est important plzz

@cIdbUrN est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 18h37   #2 (Lien)
markus361
Guest

Salut,

Bah moi j'avais le meme probleme sur mon booster,réessaye avec un arache volant a 3 branches et si sa sort pas tu peut aller dans un atelier de voiture et eux peuvent te le sortir
Sinon autre methode qui marche tu pren un tournevis (plat de préférence et assez long) tu le coince derriere la cloche et tu fé appui tout en essayant d'enlever la cloche ...

Voila jspr ke tu as compris

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2005, 18h39   #3 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: December 2004
Envoyer un message via MSN à @cIdbUrN
ouai bah j'ai re-essayer avec l'extracteur a 3 branch et ya une branche qui a cassé tellement on a séré mais la cloche à pas bouger lol, donc j'ai é chez mon pro et mardi j'ammène mon bas moteur pour kil me l'enlève.

merci kan meme

@cIdbUrN est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage