| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Lot pour etre full sp de maxiscoot ...qu'en pensez vous ? Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
flower-flo
Guest
|
Lot pour etre full sp de maxiscoot ...qu'en pensez vous ?
salut donc voila j'ai vu un lot de pieces qui me paraissent interesante
il y a un pot sp il ciyindre (fonte je crois dite moi si je me trompe) metrakit sp un embreillage et un vario donc j'aurais voulus avoir des avis diverses sur ces pieces merci a tous voici le lien enfin si il marche lien ![]() |
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: January 2005
|
ce kit est pa top franchement le cilindre sp pr ac est pa top a ce kil parai pi c dla fonte koi
tu ferai mieu de prendre un cilindre stage 6 pro avec un pot stage 6 et embrayage etc dune autre mark car je ne pense pa kce kit vaille la peine ce nest ke mon avos atten en dautres
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
flower-flo
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Silver Member
![]() Inscrit: November 2002
|
moi g entendu dire kil marché tres bien comme kit..je pense c un bon choix ce kit de pieces apres fo voir combien tu gagne par rapport au détail
TYPHOON 70mhr replica(17.5) embrayage origine/multivar 70mhr racingx2 (21)embrayage delta/multivar 50athéna(21) embrayage origine/multivar 70DR evo(17.5)embrayage fly malossi/multi2000 70 Top perf trophy boite a clapet mhr boite a air d'origine prépa vario mhr embrayage fly malossi courroie contitech vilo conti chr sur roulements c4 conti -------------------------------------------------- NOW TYPHOON LC POWERED BY POLINI EVO 47,6 |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Iakor Hiri
Guest
|
Citation:
Jte le conseille ![]() |
|
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
flower-flo
Guest
|
ok merci les gars
Citation:
et le lot coute 415 donc sa fait un belle différence ! et vous croyer que avec kit stage 6 alu + pot stage 6 et carbu de 21 on marche bien ? parce que je sais pas trop encore se que je vais prendre étant donné que le kit sp est en fonte ![]() |
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Silver Member
![]() Inscrit: November 2002
|
la fonte a ses avantages
TYPHOON 70mhr replica(17.5) embrayage origine/multivar 70mhr racingx2 (21)embrayage delta/multivar 50athéna(21) embrayage origine/multivar 70DR evo(17.5)embrayage fly malossi/multi2000 70 Top perf trophy boite a clapet mhr boite a air d'origine prépa vario mhr embrayage fly malossi courroie contitech vilo conti chr sur roulements c4 conti -------------------------------------------------- NOW TYPHOON LC POWERED BY POLINI EVO 47,6 |
|
|
|
|
«
new loi
|
kit 2 fast
»
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous