| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| aide pour frein a disque Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
aide pour frein a disque
slt aujourd'hui avec un pote on a demonter sa roue avant pour changer le pneu mais ce con
a freinner sans le disque entre les plaquettes y a un risque sii je les écarte avec un tourne vis plat?? car ça revient pas..![]()
sur peugeot viva sportline pot yasuni r..kit70polini corsa..carbu 21 oko boiseau plat!.vario malossi.admission maison.boite a clapet polini.courroi large malossi et speedfight2 perso pot leovince zx !riplix@hotmail.fr:
|
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
c pa ça le blem j'ai juste pas envie de les abîmer car ça tient bi1..
sur peugeot viva sportline pot yasuni r..kit70polini corsa..carbu 21 oko boiseau plat!.vario malossi.admission maison.boite a clapet polini.courroi large malossi et speedfight2 perso pot leovince zx !riplix@hotmail.fr:
|
|
|
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: December 2005
Ville: Béthune - 6² Machine : Cameleon Customized Beta Ark
|
T'as un petit espace dans la garniture de tes plaquettes, tu peut passer un petit tournevis plat sans rien abimé.. mais meme c'est pas comme sa que tu va niquer une plaquette
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous