Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Vibrations .. Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 23/04/2006, 18h25   #1 (Lien)
julien63
Guest

Vibrations ..

bonjour tlm , voila donc comme je l'ai dis dans un autre sujet j'ai des probs de vibrations depuis deja un pett moment , j'avais les meme avec mon ancien HM , le corsa et j'etais persuadé que ca vener du HM mais quand je l'ai serrer et remplacer par mon mhr replica j'ai exactement les meme vibration bizard et en plus de ca on les etends Oo , enfin c'est dur a expliqué enfaite .......
elles ne sont presentes qu'entre 70 et 90 km/h et apres disparaisse , je vais essayer de vous expliqué par ecrit ( ouais ca va etre dur mais bon ) le genre de vibration que c'est :

0km/h - 70km/h : vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

70km/h - 90km/h : toujours le meme vrrrrrrrrrrrrrrr mais plus fort ( logique ) accompagné d'un bruit qui ressembleré un peut au bruit d'une piece de money que le fait tourné sur la tranche et qui est en train de se coucher sur une des faces , genre vrou vrou vrou ( de plus en plus vite , plus la vitesse de la piece diminue ^^ )

donc en gros ca donne vrrrrrrrrrrr+ vrou vrou vrou par dessus , cette viration est dans un premier temp t'es lente , puis s'accelere pour re ralantir puis disparaitre une fois les 90 km/h atteint , si je reste entre 70 et 90 km/h ce bruit et cette viration reste :s

j'ai donc penser dans un premier temp que ca pourait etre la joue ventiler en plastique de mon vario evo , etant donner qu'elle n'est pas plaqué contre le partit metal elle a un jeu et j'ai penser a ca mais aparement ce ne serait pas le cas , apres j'ai penser a l'echapement mal vissé , mais j'ai verifé et ce n'est pas ca, puis au carter , ce n'est pas ca non plus .... je ne vois vraiment pas d'ou ca pourait venir

Esque quelqu'un avec le meme vario que moi pourait me dir s'il a les meme vibrations ??
Ou bien j'ai penser que ca pourait venir de mon speed drive mais je ne vois pas pk ca provoqueré ce genre de virabration .... bref aidé moi plz ^^

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 18h37   #2 (Lien)
Senior Member

Inscrit: July 2005
j'ai sa sur mon spirit ossi soi c'est té silenblock( join balancier rond noir ) ké son mort ou amorto tro hault voila moi je pense a sa

ou roulement de vilo qui son mort

-cornet doppler
-vario oméga gp

Dernière modification par ti bw's 95 23/04/2006 à 18h39.
ti bw's 95 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 18h43   #3 (Lien)
New Member

Inscrit: February 2006
Envoyer un message via MSN à Vyguerdu81
moi le vrou vrou vrou ke tu di sa me la fé c t lé galet ki été mort. Démonte ton vario é regarde si ils sont mort.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h12   #4 (Lien)
julien63
Guest

hmm merci, mais ti bw's , maintenant que tu me parles des roulements ca m'etoneré pas , je crois que j'ai fais une boulette en les montants ^^

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage