| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| [infos]quel pot sur kit pro race Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#7 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: January 2005
|
Pro Race stoo ...
Les ingénieurs ce font pas chier a creer des pots accordés a leur kit pour la déco ^^ En plus vu que le kit pro s accorde tres haut , c est le pot pro race qui comble le mieu sa me parait logique , avec un C21 tu va galerer a regler ... |
|
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
![]() Inscrit: April 2004
|
Citation:
j'en était sur que t'allais repondre ... avant tu disait FUCK PRO RACE, C21 ca watt etc etc . ... tu veut que je te rafraichisse la mémoire on a du se mettre a bcp pour te convaincre ... |
|
|
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: June 2005
|
Et le mec qui aime pas le design du pot pro race, il met quoi carl e pro race avec la cartouche dessous, c'est spécial !!!
C21 sa donne, peut être qu'il y aura du réglage à faire mais c'est un super pot qui s'accorde avec quasiment les 4 hight end qui existent manston, evo, MHR Team et Pro race... |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous