| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Renseignement sur cartouche Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Renseignement sur cartouche
Bonjour tout les gens de maxiscoot !!! ^^
bon voila je sui en train de faire ma cartouche perso, j'ai presque fini la mitraillete (jai persé lé trou cet aprem dans un tube en cuivre) mais je me demandais kel matière el le mieu pour le silencieux alu ou inox ? (ki fera le brui le + grave) la matière de la mitraillete a une importance sur le bruit vu ke je l'ai fait en cuivre, faut-il mieu ke je preène oci de l'alu ou de l'inox, le kel serai le mieu. merci pour tout vos réponse
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
oéé je sais jaurais du le metre dans l'autre post, mais ji est pensé 1 foi ke jai posté celui ci ^^
oooook, nn ma car vu ke jai lé 2 matière de dispo c'est pour sa ke je demande !! é la mitraillete vu kel é en cuivre, sa na pa dinfluence sur le brui, i risque pas detre moche ?
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
pti uuuuuuuuuuuup
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() |
Citation:
donc ma cartouche en cuivre ne va en okun cas influencé le brui, alor c bon
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() |
Citation:
ooooooook, bon pr le momen jé fais le proto en cuivre ^^ donc mitraillete alu é silencieu alu ou inox (jai lé 2 de dispo donc ^^)
|
|
|
|
#10 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() |
Citation:
oé oé pa de prob je métré dé foto, si mon projet arive a terme ^^ merci pour ton aide mec
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous