| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Sa vaut le coup ? Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
mika
Guest
|
Sa vaut le coup ?
Voila j'ai trouvé pour moi une bonne ocaz sur un spirit mais j'aurai aimé savoir si sa vaut le coup kan mem histoire de pa me faire entubé et comme je connai pa tro la valeur des pieces
Alors c un spirit de 2001, il a 4500km : moteur complet de nitro carter chromé fourche avant chromé jantes de nitro blanche (dommage kel soi pa chromé )kit 50cc polini carbu 19 avec cornet doppler vario multivar embrayage delta clutch vilo renforcé transmission longue courroie renforcé pot polini for race voila pour le moteur et en esthetique il et tout noir avec un optik bcd blanc, sabot bcd blanc, bas de caisse bcd blanc, aileron de rocket blanc, guidon vtt chromé, garde boue bcd blanc !!! tout sa pour quand meme 1900 € perso je c pa si sa les vaut mais je voulait sur mon spirit plus tard monté le moteur de nitro mais franchement je trouvé ke cetait bokou de boulot alors je cherche avec un deja fait Merçi de m'aider ! |
|
|
|
#3 (Lien) |
|
SpiritMHR
Guest
|
salut.
ben moi je suis en train de monter mon spirit avec un moteur de nitro, mais j'ai déja le booster, mais en pièce polini et mhr j'ai compter 2000 euro avec les jante et tout et tout. après fo voir l'état de l'engin, mais c'est clair que c'est du boulot. |
|
|
|
#7 (Lien) |
|
mika
Guest
|
Le gars vient d'avoir son permis il a 19 ans et c parent lui on payé la 307
c pour sa kil se separe de son boost, g pa encore entamer les négociations je v le voir demain soir, je verrai celon son état !si il et nickel je le prend comme ca il y a quelque petit truc je le négocierai merci de votre aide ![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous