Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Sa vaut le coup ? Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 19/12/2003, 11h51   #1 (Lien)
mika
Guest

Sa vaut le coup ?

Voila j'ai trouvé pour moi une bonne ocaz sur un spirit mais j'aurai aimé savoir si sa vaut le coup kan mem histoire de pa me faire entubé et comme je connai pa tro la valeur des pieces
Alors c un spirit de 2001, il a 4500km :
moteur complet de nitro
carter chromé
fourche avant chromé
jantes de nitro blanche (dommage kel soi pa chromé )
kit 50cc polini
carbu 19 avec cornet doppler
vario multivar
embrayage delta clutch
vilo renforcé
transmission longue
courroie renforcé
pot polini for race
voila pour le moteur
et en esthetique
il et tout noir avec un optik bcd blanc, sabot bcd blanc, bas de caisse bcd blanc, aileron de rocket blanc, guidon vtt chromé, garde boue bcd blanc !!!
tout sa pour quand meme 1900 €
perso je c pa si sa les vaut mais je voulait sur mon spirit plus tard monté le moteur de nitro mais franchement je trouvé ke cetait bokou de boulot alors je cherche avec un deja fait
Merçi de m'aider !

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 11h54   #2 (Lien)
k2man
Guest

ben pour moi ca vaut le coup. il doit etre pas mal niveau perf mé il doit consommer pas mal !!!

mé ce n'est ke mon avis

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 11h55   #3 (Lien)
SpiritMHR
Guest

salut.
ben moi je suis en train de monter mon spirit avec un moteur de nitro, mais j'ai déja le booster, mais en pièce polini et mhr j'ai compter 2000 euro avec les jante et tout et tout.

après fo voir l'état de l'engin, mais c'est clair que c'est du boulot.

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 12h16   #4 (Lien)
mika
Guest

OKi merçi
j'attend l'avis des autres
plus il y en a mieux c

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 12h16   #5 (Lien)
Didevil
Guest

c un pti peu cher jtrouve, mé c sur ke il a du payer le bm de nitro et le monté le mec, menfin moi je pense ke tu devré essayer de le faire baisser de 100 ou 200€ mé sinon ca vo le cou kan meme

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 12h57   #6 (Lien)
Sr sad
Guest

moi je dit si le gars y c casser le cul pour faire un scoot pareil fo savoir la raison pour la kel y le vend si c une raison valable fé juste baisser un peu le prix et c bon

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 17h13   #7 (Lien)
mika
Guest

Le gars vient d'avoir son permis il a 19 ans et c parent lui on payé la 307 c pour sa kil se separe de son boost, g pa encore entamer les négociations je v le voir demain soir, je verrai celon son état !
si il et nickel je le prend comme ca il y a quelque petit truc je le négocierai
merci de votre aide

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 17h55   #8 (Lien)
burnst spirit
Guest

Ouep ca vaut le coup je pense!

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 20h03   #9 (Lien)
AnGeL_X
Guest

A fond ksa l'vo quand meme tu t'arrive a decendre le prix tant mieux mais c deja bien la en plus si le scoot est nickel nivo esthetique (puisque moteur il a l'air) c trop bon juste le kit ki fo changer pour un corsa puis c parfait

Réponse avec citation
Vieux 19/12/2003, 20h49   #10 (Lien)
reouaichF12
Guest

naaaaaaaaa serieux c un peu cher mé en meme temps le moteur de nitro il a peu de km

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage