| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| kit 70 hébo alu (spirit) Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: July 2005
|
kit 70 hébo alu (spirit)
salut a tts voila jvien d'acheté un kit 70 alu hébo et j'sui un peut pommé dans le reste de ma config :s voial j'ai besoin d'un pe d'aide ma config actuelle
kit 70 hébo monté pas encors testé carbu 15phbg pot mhr trophé mintenan je c'est pas quoi metre niveau bas moteur et pipe d'ams merci |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Vario MHR
Embrayage Fly Cluch Carbu 17.5 minimum Boite à clapets MHR Pour la pipe je ne sais pas, la Malossi n'héxiste pas, alors je sais pas ^^
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Senior Member
|
oké merci c'est simpa
pr l'info de mon carbu i resemble au 21 c'est un 15phbg il a exactement le meme corp que le 21 plusieur sa mes pote me dise que c'est pareil que les 19 jvé recherché le li1 pour les toff merci pr ton aide ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
De rien, attends d'autres avis quand même ^^
|
|
|
|
#7 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: February 2006
|
si tu veut changer de carbu prend le kit big valve avec carbu de 21 et aussi monte 1 vario malossi ou evo + embrayage renforcé comme 1 evo ou 1 delta clutch sinon pour la bougie il te faut 1 b9 culot court
![]() @+ |
|
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Senior Member
|
oké pr la bt a air jvé trouvé sa car j'ai un cornet malossi e5 mé bon bt a air préparé avec mousse mhr sa me parré bien merci pr ton astuce
non je compte pas changé de carbu a stokey il mon di que le 15 phbg cétté sufisan c'est deja mieu q'un 17.5 et j'ai pas troo lé moyen de men racheté 1 vu le prix qu'il ma couté lool Dernière modification par ti bw's 95 05/08/2006 à 22h47. |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous