Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Furieux ! carbu 24 stage 6 cuve fendue :| Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 19/09/2006, 23h14   #1 (Lien)
Veska59
Guest

Furieux ! carbu 24 stage 6 cuve fendue :|

Et bien voilà il y a peu de temps j'avais créer un topic concernant la qualité des produits stage 6 et bien vu mon expérience avec ces produits je peux vous dire ..... GLOUUUUPS
Je vous explique ce qui s'est passé : j'ai retiré ma cuve pour changer le gicleur et en revissant (join bien remit) la cuve s'est tout simplement fendu (cuve en alu quand même :S ) alors pour un carbu de ce prix je trouve celà

Que puis-je faire ?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h16   #2 (Lien)
Gold Member

Inscrit: April 2005
racheté une cuve

aprilia sr moteur héxagone 176cc polini
carbu 28 koso sur pipe motoforce et boite a clapet motoforce
allumage selectra curva
Nico310 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h18   #3 (Lien)
Membre Banni

Inscrit: May 2004
Citation:
Posté par Veska59
Et bien voilà il y a peu de temps j'avais créer un topic concernant la qualité des produits stage 6 et bien vu mon expérience avec ces produits je peux vous dire ..... GLOUUUUPS
Je vous explique ce qui s'est passé : j'ai retiré ma cuve pour changer le gicleur et en revissant (join bien remit) la cuve s'est tout simplement fendu (cuve en alu quand même :S ) alors pour un carbu de ce prix je trouve celà

Que puis-je faire ?
achete un TM24
ducky est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h18   #4 (Lien)
Membre Banni

Inscrit: March 2006
n'achètes plus stage6

Dernière modification par Mr PIAGGIO 19/09/2006 à 23h20.
Mr PIAGGIO est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h18   #5 (Lien)
Veska59
Guest

faudrait qu'ils en vendent et sachant que c'était la première fois que je démontai la cuve en plus si ce n'est pas un problème de qualité de produits qu'est ce ? (photos demain)

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h19   #6 (Lien)
Veska59
Guest

Citation:
Posté par Mr PIAGGIO
n'achètes plus stage6
ah oui et les 90€ du carbu qui ne m'a jamais servit ??
Si tu veux tu peux m'en acheter un de carbu ^^
Tu vois je venai d'acheter le carbu alors en racheter un alors que celui là était neuf huuuum .

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h21   #7 (Lien)
Gold Member

Inscrit: April 2005
essai de réparé la cuve

aprilia sr moteur héxagone 176cc polini
carbu 28 koso sur pipe motoforce et boite a clapet motoforce
allumage selectra curva
Nico310 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h24   #8 (Lien)
Veska59
Guest

Citation:
Posté par Nico310
essai de réparé la cuve
j'aimerai mais la patte de la vis s'est carrement coupé :|

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h25   #9 (Lien)
Biche
Guest

Les carbus stage 6 restent des répliques a très bon prix...

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 23h31   #10 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: July 2004
oausio enfin bon prix ou pas, c'est pas cense se feler en 2
lipox est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage