| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Prob De Carburation Je Pige Pas! Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
rocketman62
Guest
|
Prob De Carburation Je Pige Pas!
voila le resumer:bon g mit plein de nouveau truc sur mon scoot(allumage mvt ! kit encore + prepa ...) donc g augmenter ma carburation de 95 a 100 ca aller pas encore! g mit un 105 ca marcher nickel mais bougie blanche donc je mest un 115 et il sengorge et broute et bougie blanche donc g remit le 95 mais pourquoi ma bougie et tj blanche? peu etre quelle est trop chaude !!! c une b9 !a votre avis je m est une b10 ou pas??? et g pas de prise dair g tt verifier! 1 par 1!
ps: g un carbu 21 aider moi ca me parer chelou et g pas envit de serer! ![]() |
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
![]() Inscrit: December 2003
|
Citation:
c est tout a fait ca ...... et met une b10HVX ...... |
|
|
|
|
|
|
#7 (Lien) |
|
rémiF12
Guest
|
réponse
sinon si sa ne vient pa de sa , c peut etre la rondelle qui é dans la cuve ( si yen a une), elle empèche ton flotteur de descendre et donc il ny a pa assé d'essence qui arrive , a cause de cette rondelle , tu peut monté un gicleur de 130 sa n'ira toujour pa, c ce qui mé arrivé ( 130 pa assé gro avec la rondelle, 95 un poil tro gros sans la rondelle)
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
rocketman62
Guest
|
slt voila g jouer sur la vis dair hier et g rouler 1 km et ma bougie etait dun coter noir et lautre blanche (comme bouble face dans batman ptdr)
en + g remarquer que que quand je tire dedans et apres je dessacelere a moins de mi poignet il fait comme des rupture! c plutot marrant! mais jespere que ca tue pas le moteur! ![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous