Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Prob De Carburation Je Pige Pas! Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 20/01/2004, 18h50   #1 (Lien)
rocketman62
Guest

Prob De Carburation Je Pige Pas!

voila le resumer:bon g mit plein de nouveau truc sur mon scoot(allumage mvt ! kit encore + prepa ...) donc g augmenter ma carburation de 95 a 100 ca aller pas encore! g mit un 105 ca marcher nickel mais bougie blanche donc je mest un 115 et il sengorge et broute et bougie blanche donc g remit le 95 mais pourquoi ma bougie et tj blanche? peu etre quelle est trop chaude !!! c une b9 !a votre avis je m est une b10 ou pas??? et g pas de prise dair g tt verifier! 1 par 1!
ps: g un carbu 21
aider moi ca me parer chelou et g pas envit de serer!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2004, 18h55   #2 (Lien)
Eden"NK"
Guest

oula tu te venere pour pas grand chose l'ami...remet ton 105 et regle ta vis de richesse rien de bien compliker...et si il s'engorge a mi poignée baisse ton aiguille et c gagné...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2004, 19h51   #3 (Lien)
rocketman62
Guest

ok jessaye sa demain merci

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2004, 20h58   #4 (Lien)
Membre V.I.P

Inscrit: December 2003
Citation:
Provient du message de Eden"NK"
oula tu te venere pour pas grand chose l'ami...remet ton 105 et regle ta vis de richesse rien de bien compliker...et si il s'engorge a mi poignée baisse ton aiguille et c gagné...

c est tout a fait ca ...... et met une b10HVX ......
Tukuleur est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2004, 21h05   #5 (Lien)
Eden"NK"
Guest

Citation:
Provient du message de Tukuleur07
c est tout a fait ca ...... et met une b10HVX ......
b9 en hiver c largement suffisant b10 c trop froid...

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2004, 21h08   #6 (Lien)
Membre V.I.P

Inscrit: December 2003
pour un scoot liquide ok , mais pour un air , perso je vois pas trop la diff.
Tukuleur est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2004, 20h56   #7 (Lien)
rémiF12
Guest

réponse

sinon si sa ne vient pa de sa , c peut etre la rondelle qui é dans la cuve ( si yen a une), elle empèche ton flotteur de descendre et donc il ny a pa assé d'essence qui arrive , a cause de cette rondelle , tu peut monté un gicleur de 130 sa n'ira toujour pa, c ce qui mé arrivé ( 130 pa assé gro avec la rondelle, 95 un poil tro gros sans la rondelle)

Réponse avec citation
Vieux 21/01/2004, 21h17   #8 (Lien)
area59
Guest

hum t'es sur que c'est arrivé a toi Rémyf12???

Réponse avec citation
Vieux 22/01/2004, 11h52   #9 (Lien)
rocketman62
Guest

slt voila g jouer sur la vis dair hier et g rouler 1 km et ma bougie etait dun coter noir et lautre blanche (comme bouble face dans batman ptdr)
en + g remarquer que que quand je tire dedans et apres je dessacelere a moins de mi poignet il fait comme des rupture! c plutot marrant! mais jespere que ca tue pas le moteur!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage