Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
pers ne vend un apareil foto numérik ici?svp Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 16/02/2004, 16h14   #1 (Lien)
GANGSTASEB
Guest

pers ne vend un apareil foto numérik ici?svp

slt je voulé savoir si il ny oré pa kelk1 ki vendré son apareil foto numérik a bon prix et en bonne éta?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2004, 21h02   #2 (Lien)
flaouer
Guest

moi j'ai a vendre mon olympus qui fait 2 million de pixel, je file une carte 16 mo et une 32 supplementaire, yé leger et il fonctionne super bien!
il fait aussi des videos, je l'ai acheté cet été 200 euros, il est encore garanti chez surcouf, garantie a distance possible!
viens me voir sur msn
alaouer@aol.com

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 14h55   #3 (Lien)
GANGSTASEB
Guest

tu me le vend comb1 est ta pa d tof de ton appareil
stp

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h27   #4 (Lien)
flaouer
Guest

oui j'ai une foto de la boite, car j'ai qu'un seul appareil mdr
tu as pas msn? moi c'est alaouer@aol.com
ou bien aim!: moi c'est flaouer!
j'ai pas pixé de prix encore, donc fodra faire ton offre
Images attachées
Type de fichier : jpg foto.jpg (49,9 Ko, 32 affichages)

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h38   #5 (Lien)
flaouer
Guest

Images attachées
Type de fichier : jpg apn.jpg (31,2 Ko, 29 affichages)

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 20h08   #6 (Lien)
GANGSTASEB
Guest

c koi lé dimension c koi c caractéristik tabite ou est le prix moin de 100€

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 21h12   #7 (Lien)
flaouer
Guest

t'as vu la vierge toi tu crois que jv le vendre moins de 100 euros mdr!!!!
2 mega pixel, marche avec 2 pile, super autonomie, 140 gramme
au cas ou tu saurais pas olympus est une super marque d'appareils fotos, c'est de la qualité, c'est pas un truc que tu achete a lidl

Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 21h30   #8 (Lien)
k2man
Guest

jveu pa foutre la merde mé 2 mega pixels c pa enorme !!!

Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 16h08   #9 (Lien)
GANGSTASEB
Guest

nan mé laisse iol veu me vendre son truc je c pa comb1 parce ke ya marké olympus mai allé garde de la va

Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 17h07   #10 (Lien)
flaouer
Guest

mais lol les mecs!!!
un 2 mega pixel c'est comme si on disait une 306 dans la gamme peugeot!!! c'est + ke raisonnable, je fais de superbes fotos avec!

et le mec veut la 607 au prix de la 205 d'occaz de toute facon mdr
fo pas deconner ici c'est un forum, pas l'abbé pierre.com

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage