| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| pers ne vend un apareil foto numérik ici?svp Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#2 (Lien) |
|
flaouer
Guest
|
moi j'ai a vendre mon olympus qui fait 2 million de pixel, je file une carte 16 mo et une 32 supplementaire, yé leger et il fonctionne super bien!
il fait aussi des videos, je l'ai acheté cet été 200 euros, il est encore garanti chez surcouf, garantie a distance possible! viens me voir sur msn alaouer@aol.com ![]() |
|
|
|
#4 (Lien) |
|
flaouer
Guest
|
oui j'ai une foto de la boite, car j'ai qu'un seul appareil mdr
tu as pas msn? moi c'est alaouer@aol.com ou bien aim!: moi c'est flaouer! j'ai pas pixé de prix encore, donc fodra faire ton offre ![]() |
|
|
|
#7 (Lien) |
|
flaouer
Guest
|
t'as vu la vierge toi tu crois que jv le vendre moins de 100 euros mdr!!!!
2 mega pixel, marche avec 2 pile, super autonomie, 140 gramme au cas ou tu saurais pas olympus est une super marque d'appareils fotos, c'est de la qualité, c'est pas un truc que tu achete a lidl ![]() |
|
|
|
#10 (Lien) |
|
flaouer
Guest
|
mais lol les mecs!!!
un 2 mega pixel c'est comme si on disait une 306 dans la gamme peugeot!!! c'est + ke raisonnable, je fais de superbes fotos avec! et le mec veut la 607 au prix de la 205 d'occaz de toute facon mdr fo pas deconner ici c'est un forum, pas l'abbé pierre.com ![]() |
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous