Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
koi choisir ??? Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 18/02/2004, 14h13   #1 (Lien)
docg3first
Guest

koi choisir ???

G 1 pb jne c pa koi choisir entre le pot yasuni scooter Z ac cartouche kevlar, vario polini speed control evolution grande plage, set de rechenge ac 2 menbrane a clapet polini ou kit 50 polini fonte.
J'aimerè avoir votre avi si vs po c d 1 de c truc la

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 14h21   #2 (Lien)
Membre sénior

Inscrit: October 2003
Re: koi choisir ???

Citation:
Provient du message de docg3first

G 1 pb jne c pa koi choisir entre le pot yasuni scooter Z ac cartouche kevlar, vario polini speed control evolution grande plage, set de rechenge ac 2 menbrane a clapet polini ou kit 50 polini fonte.
J'aimerè avoir votre avi si vs po c d 1 de c truc la
pour moi ça me parai clair c le kit...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 00h33   #3 (Lien)
AeroxTech3
Guest

je compati : kit

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 00h34   #4 (Lien)
calbar-man
Guest

pot

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 00h38   #5 (Lien)
AeroxTech3
Guest

puis meme l'"un entraine l'autre ,car il met kit il devra mettre un pot , et si il met pot il devra vise versa

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage