Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Rodage d'un nitro Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 03/01/2007, 11h01   #1 (Lien)
befa
Guest

Rodage d'un nitro

Voila j'ai eu un nitro neuf et je voudrais savoir que faire et pendant combien de km pour faire le meilleur des rodages j'attend vos réponses!!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h05   #2 (Lien)
Junior Member

Inscrit: December 2005
500 km suffise
pot: Mhr trophée
carbu: 19 DO black edition
filtre a air: Polini air box
vario: Malossi multivard
embreyage: Malossi fly clutch
courroie: Malossi X belt
anthonydu62 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h10   #3 (Lien)
befa
Guest

oué mais j'ai un gars qui ma conseiller que quand j'irai faire ma révision que je continue quand meme a faire mon rodage jusqu'a 600-700km (celui qui ma dit ca si connais très bien)

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h10   #4 (Lien)
Membre Banni

Inscrit: May 2004
1000 borne @ 45 klm/h si ton scoot est neuf.

sinon pour un kit fonte 300 suffise.
ducky est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h13   #5 (Lien)
befa
Guest

le mécano du magasin ou je l'ai acheté ma dit que 500km suffisait mais dans la carnet d'entretien est marqué 1000km

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h15   #6 (Lien)
milardoni
Guest

Salut oui les 1000km sont préconisé au début tu tourne la poignée qu'a la moitié ensuite arrivée tous les 100km fait une pointe. L'élément essentiel d'un rodage est de faire varier le régime moteur les pieces se fromeront a tous les régimes sans exagérer, ne pas garder constament le meme régime. Un bon rodage est synonyme d'une meilleure durée de vie est d'une bonne performance machine.

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h16   #7 (Lien)
Junior Member

Inscrit: July 2006
Envoyer un message via MSN à nitro0513
moi quand j'ai acheter mon scoot neuf j'lai débrider dessuite a 0km et j'ai pas fais de rodage et sa a trés bien marché
mais bon j'étais jeune et sans connaissance
non fait ton rodage c'est important
Vieux 03/01/2007, 11h17   #8 (Lien)
befa
Guest

pour la poigné a la moitié c'est ce que je fait a peu près sauf que je le fais au 2/3 et je tape un pointe de maximum 300m tous les 30km

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h09   #9 (Lien)
befa
Guest

Que me consaillait vous comme pot vu ke je prévois d'en acheter un je suis basé sur le TNT One, le leovince handmade ZX et le leovince handmade TT lekel me conseiller au niveau de l'acceleration et de la vitesse sachant que je suis tout d'origine!

Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 18h27   #10 (Lien)
milardoni
Guest

Prends le S2 il marche fort sur l'origine il coute peut etre cher mais c'est un bon investissement tu seras pas déçu. Avec un bon entretient il peut durer tres longtemps.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage