| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Rodage d'un nitro Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#2 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: December 2005
|
500 km suffise
nitro kit: 70 Stage6 pro vilo: Motoforce evolution sur c4 pot: Mhr trophée carbu: 19 DO black edition filtre a air: Polini air box vario: Malossi multivard embreyage: Malossi fly clutch courroie: Malossi X belt |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
milardoni
Guest
|
Salut oui les 1000km sont préconisé au début tu tourne la poignée qu'a la moitié ensuite arrivée tous les 100km fait une pointe. L'élément essentiel d'un rodage est de faire varier le régime moteur les pieces se fromeront a tous les régimes sans exagérer, ne pas garder constament le meme régime. Un bon rodage est synonyme d'une meilleure durée de vie est d'une bonne performance machine.
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
befa
Guest
|
Que me consaillait vous comme pot vu ke je prévois d'en acheter un je suis basé sur le TNT One, le leovince handmade ZX et le leovince handmade TT lekel me conseiller au niveau de l'acceleration et de la vitesse sachant que je suis tout d'origine!
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous