| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| [HS] [Sport-Auto] Avis au jeunes conducteurs et amateurs de sport auto. Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
![]() Inscrit: August 2005
|
[HS] [Sport-Auto] Avis au jeunes conducteurs et amateurs de sport auto.
Bonsoir à tous !
Citation:
Avis aux intéréssés ! Les conditions sont : - être titulaire du permis de conduire - ne pas disposer d'une licence FFSA
|
|
|
|
#5 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
|
Citation:
En fait j'explique vite fait le concept pour ceux qui auraient la flemme de chercher. Inscription gratuite en ligne ou en centre Feu Vert Tirage au sort de 250 participants pour chaque circuit. Donc 1000 selectionnés au total. Matinée : tests de selection pour tout le monde Après midi : les 45 meilleurs aux tests du matin entrent dans une phase de course d'endurance par équipage de 5. Les 2 premiers équipages gagnent leur accès à la finale nationale. Le cout ? C'est là le principe de cette action "low cost", il est de 15€ par participant. Interessant non ?
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Senior Member
![]() Inscrit: January 2007
|
Citation:
![]() Serieusement, c'est pas mal du tout. Faut que j'ai le permis ^^ Comme ça je m'inscris ^^ Nan en gros, tu dois etre bon pour faire la vrai course ! Mais dans tout les cas tu teste la logan ![]() Merci des infos ![]()
|
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
|
Citation:
![]() Après il faut aimer le concept, et à terme vouloir pourquoi pas continuer solo dans ce cap. Personnellement dès que les moyen le permettront, c'est direction rallye régionaux ![]() C'est sur pour y aller vaut mieux connaitre certains principes de la conduite sur circuit ! Dans tous les cas comme tu dis, tu testes la Logan sur slalom chronométré et atelier conduite circuit. Au pire tu risques de te passer une aprem sur circuit voir finir à la finale.. Encore mieux si t'es vraiment bon, tu peux être repéré ![]()
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Senior Member
![]() Inscrit: January 2007
|
Citation:
Nan serieux, ça a l'air super bien, en plus 15€ ![]() C'est excellent pour commencer dans le monde des sports mecaniques !
|
|
|
|
#9 (Lien) | |
|
Membre V.I.P
|
Citation:
Y'a la pédale de frein à main aussi sur ce type de voiture ![]()
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous