| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| Papier d'homologation Yasuni R (pour tous ceux qui le cherche) Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
B3n_899
Guest
|
Papier d'homologation Yasuni R (pour tous ceux qui le cherche)
Hello,
J'ai remarqué sur pas mal de post qu'il y a une demande de papier d'homologation du pot Yasuni R, donc j'ai contacté le fournisseur par mail et j'ai reçu le papier en format *.pdf. Je le posterais Jeudi normalement. Voilà, j'espère que ça sera utile pour certains. ![]() |
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: August 2005
|
Citation:
ROCKET LC MANSTON PREPA : http://forum.maxiscoot.com/prepas-tuning-francophone/62089-mbk-rocket-rocket-lc-nrg-saucissoned-by-mc12.html plus une petite video en cours de prépa a la premiere page ! PAPS since 05 on Maxiscoot |
|
|
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Senior Member
![]() |
si les flics veulent vous casser les couilles, de toute maniéres ils le feront,ya qqe temps de sa jme suis fé arréter, je sort lhomolgation, leur montrent et ils ne trouvent pas mieux à me dire: "cest homologué pour circuit pas sur route" donc voila...
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: July 2006
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: April 2006
|
ouai c cool de ta part
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous