Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Scooters MBK-Yamaha Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur des discussions concernant les scooters 50 cm3 dotés d'un moteur Minarelli comme les Stunt, Booster, Nitro...

Réponse
Kit 70 DR. Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 02/07/2009, 19h44   #1 (Lien)
Junior Member

Inscrit: October 2008
Kit 70 DR.

Bonjour, à tous, voila sur un scooter le haut moteur d'origine est amorcée,
Et je voudrait prendre un haut moteur 70 dr fonte sur mon vilo d'origine 4100 km (Juste une petit amorce, rien n'est reste bloquer).

Mais avec ce kit 70 dr, j'aurais tout d'origine apart un pot doppler s3r, carburateur de 12 ...
Je ne compte pas fait d'autre changement.

En mettant ce kit et restant tout le reste d'origine, aurait je un peu plus de performance que l'origine surtout pour la pointe ?

Vola merci pour vos réponse et bonne soirée.
Youthismagic est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 22h12   #2 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: May 2009
Ben le problème c'est que je ne pense pas qu'il marche trop bien avec ça comme config.. je n'en suis pas sur..

L'idéal serait que tu aies un carbu plus gros au moins et là tu aurais des performances bien mieux je pense..

Vois d'autres avis
supertib64 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 00h26   #3 (Lien)
Senior Member

Inscrit: June 2008
Un pote a un booster en 70 DR, carbu 17.5, pot d'origine avec les bon réglages ils monte a 90/95 km/h ^^' après avec ton pot je sais pas ce que ça va donner
Night Rox est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 00h47   #4 (Lien)
Junior Member

Inscrit: January 2009
c net fo un carbu met pas de kit 70 dans ce cas ca sert a rien a par plus de prendre la tete sur les reglage donc minimum investissement (comme ressort gicleur galet etc...)
defre est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 06h17   #5 (Lien)
Junior Member

Ouais je monte en 17.5 avec le pot Doppler réglage galets et ressort embrayages, et c'est bon, je prendrais quand même mieux que l'origine ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 06h29   #6 (Lien)
Junior Member

Désolée double post, mais Night Rox, ton pote prend 95-90 km/h réel ou compteur scooter ?
Et son pot c'est l'origine débrider ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 17h52   #7 (Lien)
Junior Member

upup, merci, sion vilo d'origine et roulement d'origine sa devrait aller sa va pas tirer beaucoup non plus ?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 18h01   #8 (Lien)
Junior Member

Inscrit: April 2009
Je serais toi je changerai... juste par securité
Yankees est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 18h56   #9 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2007
Sa peut trés bien marché avec le carbu d"origine.
Vieux 03/07/2009, 20h07   #10 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: May 2009
Pour du 70 il vaut mieux changer le vilo je pense.. Au moins mettre sur des roulements c4
supertib64 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage