| Scooters MBK-Yamaha Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur des discussions concernant les scooters 50 cm3 dotés d'un moteur Minarelli comme les Stunt, Booster, Nitro... |
|
| Kit 70 DR. Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: October 2008
|
Kit 70 DR.
Bonjour, à tous, voila sur un scooter le haut moteur d'origine est amorcée,
Et je voudrait prendre un haut moteur 70 dr fonte sur mon vilo d'origine 4100 km (Juste une petit amorce, rien n'est reste bloquer). Mais avec ce kit 70 dr, j'aurais tout d'origine apart un pot doppler s3r, carburateur de 12 ... Je ne compte pas fait d'autre changement. En mettant ce kit et restant tout le reste d'origine, aurait je un peu plus de performance que l'origine surtout pour la pointe ? Vola merci pour vos réponse et bonne soirée. |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: May 2009
|
Ben le problème c'est que je ne pense pas qu'il marche trop bien avec ça comme config.. je n'en suis pas sur..
L'idéal serait que tu aies un carbu plus gros au moins et là tu aurais des performances bien mieux je pense.. Vois d'autres avis ![]()
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous