Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Scooters Peugeot Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur des discussions concernant les scooters 50 cm3 dotés d'un moteur Peugeot comme les Ludix, Speedfight, TKR...

Réponse
juste pour vou dir ke j'ai mi du diesel dans mon scoot Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 05/12/2003, 17h02   #1 (Lien)
philippes
Guest

juste pour vou dir ke j'ai mi du diesel dans mon scoot

c'est juste pour vou dire ke j'ai mi du diesel dan mon scoot, j'ai fait 200m pi pooooooowwwwwwwweeee, kom si il s'engorgeai. O débu j'ai cru ke j'avai seré, je comprenai pa.
Enfin, je vai siphoné le plus gro.
Pi vai démonter le carbu, le vidé, et détaché l'arivée d'essence pour vidé le reste.
Je met du starter, et en avant, mai lundi g examen !!!!

Enfin, kome je me débrouille bien en mécanique ça devrait allé.

Aujourd'hui g tou foiré ce ke j'ai fai.J'avai la tete dan le cul, chui amoureux, c pour ça! lol

Mais il est kon le géran, ya la pompe de ssuper 98, pi moi je me di, non, vé pa mettre ça kar j'avai ke 3 euro sur moi, alors je pren la pompe a caté, et c'étai le diesel.
Les pompes chez eux dans l'orde c'est : essance 98 , diesel, essence 95.
Enfin, une chtite mésaventure. On va bien se maré lundi avec les potes.

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 20h39   #2 (Lien)
FLo
Guest

ben kan mm moi jregarde avant de metre ds mon scoot...pi le gar i sé pa foutu de ta gueule kan ta payé?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 21h32   #3 (Lien)
trekkerman56
Guest

Citation:
Provient du message de FLo
ben kan mm moi jregarde avant de metre ds mon scoot...pi le gar i sé pa foutu de ta gueule kan ta payé?
oué c klr !!

d foi ta mem d mec ki te dise ke c pa bien de mettre du sans plomb mé la kan il a du voir ke ta mi du diesel !!!!!! .............

Réponse avec citation
Vieux 07/12/2003, 19h37   #4 (Lien)
althemyst
Guest

Re: juste pour vou dir ke j'ai mi du diesel dans mon scoot

Citation:
Provient du message de philippes
c'est juste pour vou dire ke j'ai mi du diesel dan mon scoot, j'ai fait 200m pi pooooooowwwwwwwweeee, kom si il s'engorgeai. O débu j'ai cru ke j'avai seré, je comprenai pa.
Enfin, je vai siphoné le plus gro.
Pi vai démonter le carbu, le vidé, et détaché l'arivée d'essence pour vidé le reste.
Je met du starter, et en avant, mai lundi g examen !!!!

Enfin, kome je me débrouille bien en mécanique ça devrait allé.

Aujourd'hui g tou foiré ce ke j'ai fai.J'avai la tete dan le cul, chui amoureux, c pour ça! lol

Mais il est kon le géran, ya la pompe de ssuper 98, pi moi je me di, non, vé pa mettre ça kar j'avai ke 3 euro sur moi, alors je pren la pompe a caté, et c'étai le diesel.
Les pompes chez eux dans l'orde c'est : essance 98 , diesel, essence 95.
Enfin, une chtite mésaventure. On va bien se maré lundi avec les potes.
Ouais, c sur ke c marrant kan ca arrive à un autre
mais ca va encore nous fer une belle pub sur les belges

Réponse avec citation
Vieux 09/12/2003, 17h10   #5 (Lien)
NeoBrams
Guest

OUai merci Phil ! :@!

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 16h57   #6 (Lien)
philippes
Guest

c bon, aparamen ça lui a fai une cure de jouvence car il tourne bcp mieu mnt, j'ai pa compri, mai je voi juste k'il cartonne mnt, moi aussi, wheel stopies chrit air

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 18h43   #7 (Lien)
althemyst
Guest

Pas mal ton site philippe, on attend tes nouvelles photos, kan au astuces, j'ai eu comme un sentiments de déja vus mais fallait bien ke tu le remplisse un peu

Réponse avec citation
Vieux 20/12/2003, 22h01   #8 (Lien)
philippes
Guest

ben oui les astuce, c les meme sur tou les site.
Mais je les ai un peu amélioré.
Je met toutes celle ki exsiste.

J'ai mes nouvel foto, elle sont sur le forum ICI .
Je m'en vai directemen les mettre sur mon site.
Si vou pouriez me dire ce ke je doi peindre en blanc pour ke ça donne bien ça serai sympa

Réponse avec citation
Vieux 21/12/2003, 00h10   #9 (Lien)
philippes
Guest

nouvel adresse plu fun
www.metal-x.be.tf

www.metal-x.be.tf

www.metal-x.be.tf

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage