| Scooters Piaggio-Gilera Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur des discussions concernant les scooters 50 cm3 dotés d'un moteur Piaggio ou Gilera comme les Stalker, Runner... |
|
| Carbu piagio dorigine Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
TyphooN[BCD]
Guest
|
Carbu piagio dorigine
yo les ga j'aurais voulu savoir sur mon carbu ya une vis de ralenti et une grosse molette en plastic noir , pas de vis , cette molette c bien la vis d'air ?
c un carbu d'origine de tyhpoo, xr .... dailleur si quelqu'un connais la mark et la taille de se carbu voir la taille du jicleur MErci d'avance |
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Membre sénior
![]() Inscrit: October 2003
|
la grosse molette c la vis de ralenti
et l'autre sa doi suremen etre la vis d'air...sur ton xr sa doit bien etre un 17.5 mai penche toi un peu regarde c marké sur le carbu et sinon pour le gicleur sa dit etre 60 un truc comme ça ![]()
|
|
|
#5 (Lien) | |
|
Membre sénior
![]() Inscrit: October 2003
|
Citation:
va voir ton scoot regarde derrier la boite a air,sur le carbu ya marké phva 17.5normallemen mai va verifié sa coute rien![]()
|
|
|
|
#10 (Lien) |
|
TyphooN[BCD]
Guest
|
confirmation carbu d'origine typhoon xr selon piagio carbu de 12 .......
jpensse c vrais mais jtrouve c chelou ...... le typhoon sa me choc pas mais le runner et soi disan en 12 d'origine sa strouve sa chelou .. lol Ps : jfrais un post pour raconter la jvais dormir mais jvien de me passer un week end au comico 24 h de guarde avue le scoot dans la cours du comico ........ mdr le keuf qui me sort quand je sort ila la patate ton scoot mdr !! |
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous