Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Scooters Piaggio-Gilera Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur des discussions concernant les scooters 50 cm3 dotés d'un moteur Piaggio ou Gilera comme les Stalker, Runner...

Réponse
Carbu piagio dorigine Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 22/02/2004, 20h44   #1 (Lien)
TyphooN[BCD]
Guest

Carbu piagio dorigine

yo les ga j'aurais voulu savoir sur mon carbu ya une vis de ralenti et une grosse molette en plastic noir , pas de vis , cette molette c bien la vis d'air ?

c un carbu d'origine de tyhpoo, xr ....
dailleur si quelqu'un connais la mark et la taille de se carbu voir la taille du jicleur

MErci d'avance

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 21h04   #2 (Lien)
crazyx
Guest

?

si c'est un moteur comme sur les dna c'est un 17,5 dell orto

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 21h08   #3 (Lien)
Membre sénior

Inscrit: October 2003
la grosse molette c la vis de ralentiet l'autre sa doi suremen etre la vis d'air...

sur ton xr sa doit bien etre un 17.5 mai penche toi un peu regarde c marké sur le carbu

et sinon pour le gicleur sa dit etre 60 un truc comme ça
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 21h16   #4 (Lien)
TyphooN[BCD]
Guest

j'arive pas a trouver un fiche de caractéristique pour mon scoot lol

Réponse avec citation
Vieux 22/02/2004, 21h21   #5 (Lien)
Membre sénior

Citation:
Provient du message de TyphooN[BCD]
j'arive pas a trouver un fiche de caractéristique pour mon scoot lol
lol va voir ton scoot regarde derrier la boite a air,sur le carbu ya marké phva 17.5normallemen mai va verifié sa coute rien
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2004, 23h46   #6 (Lien)
TyphooN[BCD]
Guest

merci pour la molette jais tester c bien sa
oué fau jme desside a demonter la boite a air la jle vois a peine le carbu

Réponse avec citation
Vieux 24/02/2004, 10h40   #7 (Lien)
Membre sénior

ta pa besoin de la demonter,juste tu la debranche au niveau du corp du carbu sa suffira pour voir
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 10h37   #8 (Lien)
TyphooN[BCD]
Guest

oué mais ya un putin de cerfleX lol fais chier les cerflex a quand les cerflex desserable et ressserable !!! lol

Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 16h22   #9 (Lien)
Bronze Member

Inscrit: September 2003
je suis pa sur ke piaggio ont mis des 17.5, les gilera oui mais meme si c le meme moteur je sais pa si le typhoon en a 1!! a vérifier

GILERA Stalker Noir Cendre: Vendu
# Kit Athéna Race 70
# 21 do black edition sur boite à air prépa
# vilo Giraudo hi-teck
# Yasuni R alu poli
# Vario polini speed control
# Boite à clapets MHR vl14
sez1_atm est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2004, 21h54   #10 (Lien)
TyphooN[BCD]
Guest

confirmation carbu d'origine typhoon xr selon piagio carbu de 12 .......

jpensse c vrais mais jtrouve c chelou ......

le typhoon sa me choc pas mais le runner et soi disan en 12 d'origine sa strouve sa chelou .. lol

Ps : jfrais un post pour raconter la jvais dormir mais jvien de me passer un week end au comico 24 h de guarde avue le scoot dans la cours du comico ........ mdr le keuf qui me sort quand je sort ila la patate ton scoot mdr !!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage