Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 102
    Membre Junior Avatar de bipbip50
    clair !! mais c'est pour que l'etat gagne des tunes c'est tout ...

Membre d'Or Avatar de 76lateam
    pour les épave suffit que les flic arrete de mettre des amende que pour le bruit et que il ouvre un peux leur yeux quand je pense que je me prend des amende pour le bruit et pour un compteur alors que a coter un mec passe avec un scooter sans fasse avant ... et que on leur dit rien ...la dernier fois je me promener avec mes pote a pied un scoot passe devant les flic sans fare sans clef en pleine nuit ba il on rien dis et un jeune arrive avec une moto propre en plus mes qui fesait un peux de bruit et bien op la prune dsl mes moi sa me fou la rage .

Membre Junior Avatar de bipbip50
    bordel 100% d'accor !! un pote c'est pri une prune pour son pote alr qu'il été neuf donc casimeen pa de bruit comparé a l'origine ! et chez nous il y a des epave , les carenages c'est des bou de planche !!!!! et ils on rien !

Membre d'Or
    Citation Envoyé par 76lateam Voir le message
    ooooooooo les gars vous vouler un control ou pas ? non alors signer et parle pas de gnagnagna vos geul signe et ses tout pas encore envie d'avoir une conerie a payer en plus alors dépéché vous en plus ses simple et rapide.
    moi j'ai signé depuis belle lurette, et la preuve que c'est encore d'actualité, l'état ne va pas lacher l'affaire comme ça, vous feriez mieux d'ouvrir un centre de contrôle technique pour deux roues

Citation Envoyé par nakano Voir le message
    moi j'ai signé depuis belle lurette, et la preuve que c'est encore d'actualité, l'état ne va pas lacher l'affaire comme ça, vous feriez mieux d'ouvrir un centre de contrôle technique pour deux roues
    rigole pas mon pere veux me lancer la dedans mes si sa passe pas jsui dans la merde xd mes si on signe pas on est sur que rien change si on signe on peut espéré ses déja mieus

Membre Senior Avatar de blacknitro56
    moi jvote contre normal quoi ^^ enfin si ca passe ca changera rien car jroule sans

assurance ca fait maintenant bientot 1 ans ( je sais c un peu inconscient ) et j'ai un

spirit d'origine ( pas le choi de s'arété lol ) ils arive quand meme a me foutre une

amande... par cher moi les flic c'est vraiment des cons enfin la ville d'a coté de ché moi

car les flic de ma ville sont assé cool mais il vienne squatté pour nous faire chier et

foutte des amande a gogo , genre mon pote s'est pris 68 euros car son ampoule "eclairai

orange a la place de rouge" alors que son scoot tout etai en regle enfin bon faut tjr

trouver qqch (jchange un peu de sujet lol)

bref avec un controle technique on ne poura roulé que avec des scoot en super état

quoi et bridé... ou alors la deuxième solution pour ceux qui sont assuré avoir deux

bm
    Nitro manston révo [ 56 ] c'est fini un YZF c'est mieux !

Citation Envoyé par blacknitro56 Voir le message
    moi jvote contre normal quoi ^^ enfin si ca passe ca changera rien car jroule sans

assurance ca fait maintenant bientot 1 ans ( je sais c un peu inconscient ) et j'ai un

spirit d'origine ( pas le choi de s'arété lol ) ils arive quand meme a me foutre une

amande... par cher moi les flic c'est vraiment des cons enfin la ville d'a coté de ché moi

car les flic de ma ville sont assé cool mais il vienne squatté pour nous faire chier et

foutte des amande a gogo , genre mon pote s'est pris 68 euros car son ampoule "eclairai

orange a la place de rouge" alors que son scoot tout etai en regle enfin bon faut tjr

bref avec un controle technique on ne poura roulé que avec des scoot en super état

quoi et bridé... ou alors la deuxième solution pour ceux qui sont assuré avoir deux

bm
    2 scoot mes meme numéro !!!

lol oui c'set se qu'il va falloir fair!!
    moi je sui contr se control technique car spa car on roul a 60/70 que l'on est beaucoup plu dangeureux qu'a 50!
    moi je penc comme plen d'autr que c'set just pour fair des sous dans les poche de l'état!!

3eme/S4 TFF 09 =>4,91/100m

Membre d'Or Avatar de MIC62
    Citation Envoyé par blacknitro56 Voir le message

bm
    s'est deja prevu , il prend la poussiere au fond du garage xd
    VENDS VRAI CARTOUCHES DE MALBORO 43 e fdpc
    (quantité infinie ) et autres marques possibles

Membre d'Or Avatar de thespirit29
    j'ai signé si sa passe j'ai intérêt d'avoir le permis si le le scoot sera toujours comme il est là XD

BMW 325 Tds

Discussions similaires

1. petition (controle technique 2 roue)
    Par popol045 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 110
    Dernier message: 24/06/2008, 12h42
  2. Mannif Anti Controle Technique 2 Roues!!!
    Par typhoon du 14 dans le forum Evénements
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/06/2008, 15h37
  3. Controle technique
    Par B-Drop dans le forum La scène
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2008, 21h28
  4. contrôle technique
    Par mister MHR dans le forum La scène
    Réponses: 32
    Dernier message: 07/07/2006, 11h38

Liens sociaux