Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42
  1. #11
    Membre d'Argent Avatar de stuntmhr-85
    Date d'inscription
    March 2007
    Localisation
    Challans (85)
    Âge
    26
    Messages
    1 694
    sa mfé mare sa a la roche avec les keuf si c'est pour sa se passe mal comme les autre fois vous avez trop de service de securiter et il ont rien a foutre de leur dimanche a chaque foit compter le nombre de voiture et le nombre bref nou on se deplace plus ou que se soit sa remene trop de monde qui roule comme des con serieux

  2. #12
    Membre Senior Avatar de NiTrO_TE@M
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    La Roche (85)
    Âge
    25
    Messages
    851
    Citation Envoyé par Thomas93230 Voir le message
    au puis d'enfer en + les voiture ne peuve pas i accédé comme sa il y aura pas le bordel ..
    Ouai c'est sur qu'au puy d'enfer c'est le top mais c'est pour y aller

  3. #13
    Membre de Bronze Avatar de Thomas93230
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 209
    Citation Envoyé par [email protected] Voir le message
    Ouai c'est sur qu'au puy d'enfer c'est le top mais c'est pour y aller
    lol le problème est le même pour les gens qui habite les able lol ^^'

  4. #14
    Membre Senior Avatar de NiTrO_TE@M
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    La Roche (85)
    Âge
    25
    Messages
    851
    Citation Envoyé par Thomas93230 Voir le message
    lol le problème est le même pour les gens qui habite les able lol ^^'
    Bah par la route avec l'engin mais avec précaution ^^

  5. #15
    Membre de Bronze Avatar de Thomas93230
    Date d'inscription
    December 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 209
    Citation Envoyé par [email protected] Voir le message
    Bah par la route avec l'engin mais avec précaution ^^
    Mdr perso je n'essaierais pas !!!

  6. #16
    Membre Avatar de boostnit85
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    la roche sur yon
    Âge
    25
    Messages
    92
    y'aura pas le bodel et je le sais car beaucoup de personne on arreter le scoot a la roche
    moi je serait en boost stage 6 racing et je vien par la route ^^

  7. #17
    Membre Senior Avatar de NiTrO_TE@M
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    La Roche (85)
    Âge
    25
    Messages
    851
    Les flanneries jle sent mal si c'est pour que les flic raboul ou qui yen est qui vienne rouler n'importe comment prezeau ou dans une zone sa srai mieu (vers brico depot derrière cougnaud ya une grande ligne droite avec la route toute neuve)

  8. #18
    Nouveau Membre Avatar de boostnit-85
    Date d'inscription
    September 2008
    Localisation
    nesmy
    Âge
    26
    Messages
    17
    oe je naver po pencé a cette zone laba sa peu etre bien aussi ptete present dimanche avec le boostnitro si tou va bien

  9. #19
    Membre Avatar de boostnit85
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    la roche sur yon
    Âge
    25
    Messages
    92
    moi jdit on essaye les flaneries dimanche et puis apres on vera bien ou ont les fera ... moi en t'ou cas je serait au flan ...

  10. #20
    Membre Junior Avatar de BoOsT_Lc*94
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    La roche sur yon [85]
    Âge
    26
    Messages
    436
    Citation Envoyé par [email protected] Voir le message
    Les flanneries jle sent mal si c'est pour que les flic raboul ou qui yen est qui vienne rouler n'importe comment prezeau ou dans une zone sa srai mieu (vers brico depot derrière cougnaud ya une grande ligne droite avec la route toute neuve)
    Tkt ca envoi du paté la bas !

    j'ai tourné par la bas avec l'auto ecole un aprem dans la semaine et y avait personne !

    en plus c bien grand


    BoOsT-NiTrO en 74cc Italkit !!!
    94 Nogent Sur Marne Représente !!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 127
    Dernier message: 31/01/2009, 22h59
  2. Rassemblement dimanche 6janvier Bordeaux
    Par madmax33 dans le forum Evénements
    Réponses: 31
    Dernier message: 08/01/2008, 20h59
  3. Rassemblement pour Hordain ce dimanche 6 mai.
    Par gus59264 dans le forum Evénements
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2007, 10h37
  4. 44 rassemblement dimanche 11 février
    Par trekker-2 dans le forum Evénements
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 20h07
  5. hier dimanche rassemblement 2 ouf !!!!
    Par badboy of road dans le forum La scène
    Réponses: 45
    Dernier message: 30/08/2005, 00h47

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •