Page 29 sur 193 PremièrePremière ... 1927282930313979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 1930
    pepe89
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    mais ptdr quoi, fait un topic on vera qui a raison..ca sert a rien de lire le cata maxiscoot je sais ce que je dit.. il est plus cher le mhr car il possede une avance variable c'est tout...
    si je te dit que c'est un avance variable c que c vrai de toute facon quasiment tout les rotor interne sont des avances variables

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Provient du message de pepe89
    si je te dit que c'est un avance variable c que c vrai de toute facon quasiment tout les rotor interne sont des avances variables
    tu tenfonces dsl pour toi.. admet que tu as tord creer un topic si tu veux moi jtinsulte pas chui courtois alors c'est tout lerreur est humaine

pepe89
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    tu tenfonces dsl pour toi.. admet que tu as tord creer un topic si tu veux moi jtinsulte pas chui courtois alors c'est tout lerreur est humaine
    tu c se que c un CDI ca serre a faire varier l'avance mon speedfight il en a un meme ton trekker d'origine alors si un allumage de compet l'avance n'est pas variable

Fan de MXS Avatar de Trimo
    tu c se que c un CDI ca serre a faire varier l'avance mon speedfight il en a un meme ton trekker d'origine alors si un allumage de compet l'avance n'est pas variable

So6 land

Prototype personnel de dieu il étai le dernier d'une espece trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    ptdr

c'est de lavance fixe mon gars, demande a qui tu veux ici !!! crois ce que je dis ne t'enfonces pas plus

Naturalkiller
    Guest
    mdr litalkit c un avance fixe et le malossi avance variable grace a leprom quand on connait pas le principe on parle pas, tu tenfonce alors que soldier a raison ,moi g litalkit dc je c ce que je di..dailleur pr peugeot si tu ve le MHR suffit de rajouter leprom sur litalkit (rouge ) et tobtient lequivalent vala ..

Fan de MXS Avatar de Trimo
    Provient du message de Naturalkiller
    mdr litalkit c un avance fixe et le malossi avance variable grace a leprom quand on connait pas le principe on parle pas, tu tenfonce alors que soldier a raison ,moi g litalkit dc je c ce que je di..dailleur pr peugeot si tu ve le MHR suffit de rajouter leprom sur litalkit (rouge ) et tobtient lequivalent vala ..

fo aussi metre la bobine du mhr

So6 land

Prototype personnel de dieu il étai le dernier d'une espece trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir

Naturalkiller
    Guest
    oui c vré g zapé la bobine

Membre d'Argent Avatar de Reums
    lol
    mdr
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Membre d'Argent Avatar de Reums
    tu prend le catalogue maxiscoot et tu vas a la page des allumages et tu regarde le italkit et c'est marqué IL EST EXACTEMENT PAREIL QUE LE SELETRA DE MALOSSI SAUF QU'IL EST PLUS CHER moi aussi je parle car je connais
    nn je croi ke ti connait rien
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Liens sociaux

Règles de messages