Page 50 sur 193 PremièrePremière ... 40484950515260100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 491 à 500 sur 1930
    .:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    [QUOTE]Provient du message de jo stuntnitro
    [B]
    Provient du message de flo stuntnitro
    dsl soldier je vouler te demander comant ta adapter le pro race sur un peugeot
    lèche cul on di pa dsolé a un gar ki a un peugeot trek attention lé wouatts remarque ca change pa bocou de ton stunt(nitro)? o fai ta pensé a lékipé ton scoot car c chian de tatendre a chaque foi lol
    hum explique moi en quoi ca pourrais pas marché par rapport a ton minarelli ?

rominus
    Guest
    la base é dun peugeo c ca lproblem

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    hum explique moi en quoi ca pourrais pas marché par rapport a ton minarelli ?
    je sai pa tavai un pro race neuf plus de pièce ke moi y a 2 ou 3 tuning et ta pa été foutu de me doubler on été cote a cote tt le monde parlai de toi ke tu marchait ba franchement bof

vava 08
    Guest
    flo si tu veu g 1 rouleau a peinture pour repeindre tes jante ca fera toujour mieu ke ce ke ta fai ( VIVE LES COULURES moi jdi)

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de nastymax
    i t arrivé quoi avec les flics ???!
    pourkoi tu parle tt le temps de vaslin jlé vu hier il a revendu pot,kit,carbu28 '(c moi ki la) o dernier tuning il lé avai pu c mème lui ki é venu avec moi cherché mon stunt car ya reums kest arivé

vava 08
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    je sai pa tavai un pro race neuf plus de pièce ke moi y a 2 ou 3 tuning et ta pa été foutu de me doubler on été cote a cote tt le monde parlai de toi ke tu marchait ba franchement bof
    jo arrete de chambrer et va pluto t acheter 1 kit 80
    ah bon ten a deja un ? (a oué batar) nan jdeconne c vrai ke ton scoot y passe les 100 avec du mal mai il les passe LOL

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    flo si tu veu g 1 rouleau a peinture pour repeindre tes jante ca fera toujour mieu ke ce ke ta fai ( VIVE LES COULURES moi jdi)
    a ouai tu joue le malin avec ta face avant de ludix ki tient trop bien chaque fois ke tu lève ton scoot elle se barre

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Provient du message de vava 08
    jo arrete de chambrer et va pluto t acheter 1 kit 80
    ah bon ten a deja un ? (a oué batar) nan jdeconne c vrai ke ton scoot y passe les 100 avec du mal mai il les passe LOL
    kit 80 mdr
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

vava 08
    Guest
    [QUOTE]Provient du message de jo stuntnitro
    a ouai tu joue le malin avec ta face avant de ludix ki tient trop bien chaque fois ke tu lève ton scoot elle se barre [/

c parcke ya tro de puissance c sur ke ca veu pas t arriver et pis c ca le tunning ca refroidi mon bocal d eau

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    Provient du message de jo stuntnitro
    no justement javais pas + de piece que toi, variation full origine, jpouvais rien en tiré , et le scoot jlé embarqué dans la voiture il été pas réglé du tout, javais 1 jour et javais emmené deux trois outils, pour le réglé donc javais rien a disposition, j'ai fais ca a l'oeil pour que ca marche un minimum et ca va, me dites pas que vous avez vu un peug sur auxerre qui marché aussi bien sans me venté ^^.. je sais pas qui a parlé de moi disant que je waté a fond puisque personne mavait vu avant sauf romain (reum's), c'est le seul de l'yonne qui ma vu en premier il me semble a par peut etre dans mon village 2-3 gars .. now chui bien mieu réglé et j'ai quasiment tout ce qu'il faut.. tout ce qu'il me manque c'est une boite a clapet v-force de cr80 adapté sur un support maison car la big valve est prévu pour un carbu de 21 grand max au niveau du volume donc mon 28 pour linstant sert a rien ainsi qu'une prépa a fond sur le haut moteur mais tant pi au tuning il sera stock le cylindre ^^

vous pouvez pas dire que ca marche pas une fois que tout est bien réglé ,tout opé, parcke vous n'avez jamais testé une adaptation comme ca sur un peug donc on vera si c'est toujours SO6 au prochain tuning

Liens sociaux

Règles de messages