Page 51 sur 193 PremièrePremière ... 41495051525361101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1930
    jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de Reums
    kit 80 mdr
    ta bo rigolé toi excuse moi ton mhr team c un peu de la merde car mon 80 ki a déjà presque 10000km ki va soi disant a 100 été presque a ton cul dans la cote o tuning é on été deu sur mon scoot comme ton pote ki a le booster nitro noir ki avance pa on ma di kil avai un team lui ossi il doit lui manké du nicazil dan son cylindre c pa possible

jo stuntnitro
    Guest
    [QUOTE]Provient du message de vava 08
    Provient du message de jo stuntnitro
    a ouai tu joue le malin avec ta face avant de ludix ki tient trop bien chaque fois ke tu lève ton scoot elle se barre [/

c parcke ya tro de puissance c sur ke ca veu pas t arriver et pis c ca le tunning ca refroidi mon bocal d eau
    g une de c envie ke ton moteur y continu de fissuré é ke ca lache kan tora mi ton kit 50 mk pro race oups c vrai c un 80 ktavai comandé g pa réussi a faire la différence avec mon 50 team ke g dan mon garage lol

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    ta bo rigolé toi excuse moi ton mhr team c un peu de la merde car mon 80 ki a déjà presque 10000km ki va soi disant a 100 été presque a ton cul dans la cote o tuning é on été deu sur mon scoot comme ton pote ki a le booster nitro noir ki avance pa on ma di kil avai un team lui ossi il doit lui manké du nicazil dan son cylindre c pa possible
    t'a lallumage dorigine ?

vava 08
    Guest
    a ouai tu joue le malin avec ta face avant de ludix ki tient trop bien chaque fois ke tu lève ton scoot elle se barre
    C sur ke ca veu pa t arriver vu ke ton scoot y leve pas au demarage meme pa du tou
    jtavai di ke je te louperai pa
    et au fait si tu veu ke ton stunt y passe les 7000trs/min enleve le vario et la ptetre ki y arrivera

PS : la vengeance est 1 pla ki se mange froi

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    C sur ke ca veu pa t arriver vu ke ton scoot y leve pas au demarage meme pa du tou
    et au fait si tu veu ke ton stunt y passe les 7000trs/min enleve le vario et la ptetre ki y arrivera

vava t vraiment un enculer tu croi ke ton scoot leve tu reve PENSE A RETAPER DES NUMERO tu passera mois pour un con lol

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    t'a lallumage dorigine ?
    ouai g lallumage dorigine la transmission et le correcteur de couple pourkoi

Membre d'Argent Avatar de Reums
    tu me dira lalesage de ton piston et la course ta bielle alor

et je croi pas ke tu etait a mon cul
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08

moi o moin g un stunt et pa un ludix comme toi jsui pa un bourge comme toi a acheter des pièce neuves pti nain orange ki sabille de la mème couleur ke son scooter LUDIX

flo stuntnitro
    Guest
    ouai g lallumage dorigine la transmission et le correcteur de couple pourkoi
    on vera ca au prochain tunning car un trekker ki va a plus de 100 jamais vu dsl PEUGEOT C DE LA MERDE JE CONFIRME JE ROULE TOUT LES JOUR AVEC CETTE BOUSE (ps: soldiers change de scoot il est minable)

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de Reums
    tu me dira lalesage de ton piston et la course ta bielle alor

et je croi pas ke tu etait a mon cul
    g di presque a ton cul et on étai deu sur mon scoot mai c clair ke ton scoot marche mieu ke le mien mon cylindre en veu plu et jarive pu a réglé mon 28, tu mparle de lalésage de mon piston?jpige pa ma biele fai 85 et g une cale de 4mm ca mdonne une plus grosse cylindré mai il é tellement usé

Liens sociaux

Règles de messages