Page 53 sur 193 PremièrePremière ... 343515253545563103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 1930
    flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de Reums
    je sais pas mais bon ken il vnu il vai encore variation full origine
    ouai mis son hm c can meme un pro race 21 ch je sais pa ou il sont passer

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Provient du message de flo stuntnitro
    ouai mis son hm c can meme un pro race 21 ch je sais pa ou il sont passer
    ouer mais 21 chvx c avc toute les pieces ki suit

tu va pas sortir les 21 chvx comme sa juste avc un pot s2 lol

et je sais meme pas si il fait 21 chvx stock

- Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    on vera ca au prochain tunning car un trekker ki va a plus de 100 jamais vu dsl PEUGEOT C DE LA MERDE JE CONFIRME JE ROULE TOUT LES JOUR AVEC CETTE BOUSE (ps: soldiers change de scoot il est minable)
    lol lol lol

Je suis sur ce forum et bien d'autres depuis Octobre 2003 (comme on peut le voir sous mon avatar :cool : ) , date a laquel j'ai commencé a minteressé au scoot...je squate pas mal de forum de scoot (francais,allemand, hollendais..), donc je sais a peu près de quoi je parle avec mon peug.. si je l'ai gardé c'est que ya une raison ( j'avais donc monté un boost lc en origine, que j'ai échangé contre une derby, et cette derbi je vais la vendre pour me payer le reste de ma config), donc mon but c'est pas davoir un scoot uniforme qui ressemble à tous les autres scoots qui si je lui met full team va marché comme on le sais, mon but c'est de me faire plaisir a inover un nouveau truc et de bidouiller mon moteur et comprendre comment l'optimiser.. pour moi c'est fini les boosts LC ca devient trop classique, mon but c'est d'arriver a en tiré un max de ce bas moteur qui a mauvaise réputation parcequ'il est mal connu de tout le monde (sauf quelque exeptions) alors qu'en réalité on peut en tiré autant de perf qu'avec un bm piaggio si on sy connait bien. maintenant c'est sur qu'un amateur qui n'y connait rien ne pourra rien en tiré, t'en fait pas je suis encore conscient pour savoir tout ce qu'on peut en tiré, après avoir vu plusieurs projets sur des base de peug'..
    enfin si tu dit que peug c'est de la merde, tu ne dois surement pas connaitre Foguy ou Polux..et... bientot moi ....si vous jugez sur mon passage ou jété venu, c'est sur qu'on va pas avancé loin, jété réglé a larrache, j'avais pas eu le temps de faire ca corectement mais vous navez pas l'air davoir compris ca en fait ^^... ca fait 17 ans que je vais dans l'yonne, j'ai découvert le meeting dauxerre ya 1 an grace a reum's j'ai de la chance de pouvoir emmener mon scoot la bas, et mon but c'est de passer une bonne soirée, avec des scooteristes sympas qui partagent pour certain la meme passion et de pouvoir voir, ce qui se passe dans cette region, parcke chez moi a par quelques personne ya pas vraiment de grosses config ni de rassemblement d'autant de monde comme a auxerre donc ca me fait très plaisir dy aller, rien que pour lambiance... maintenant si on se retrouve avec des gars qui disent de la merde, ca gache cette lambiance...bref, rdv au prochain tuning, je serais pret et réglé, on vera ce que ca donne

c facile sur un banc y pa ton poids tu mais une transmition hyper longue tu va a 150
    a bin apparement t'es jamais passé sur un banc... bien sur que si que ya mon poid puisque jété assis dessus dailleur dans mon avatar le scoot est devant le banc maxiscoot ^^

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    a bin apparement t'es jamais passé sur un banc... bien sur que si que ya mon poid puisque jété assis dessus dailleur dans mon avatar le scoot est devant le banc maxiscoot ^^
    ouai a la rigueur mais il fo incrémenter le vent , la route si ca de di kelke chose le coef de pénétration dans l air voila c petite chose compte ta compris ou il faut ke je te rééxplique

ouai a la rigueur mais il fo incrémenter le vent , la route si ca de di kelke chose le coef de pénétration dans l air voila c petite chose compte ta compris ou il faut ke je te rééxplique
    non tkt je sais très bien que c'est pas la vitesse réel chui pas con alors on enleve 15km/h peut etre et hop on a la vitesse réel quand quand jété pas réglé du tout donc ca prouve bien que je dépasse les 100 réels maintenant jmen pete completement de ma vitesse c'est pas mon but comme je l'ai dit plus haut...

julien11
    Guest

gamin inside

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de julien11
    gamin inside
    t ki toi tu voi pa con parle entre grand alors degage ok

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    non tkt je sais très bien que c'est pas la vitesse réel chui pas con alors on enleve 15km/h peut etre et hop on a la vitesse réel quand quand jété pas réglé du tout donc ca prouve bien que je dépasse les 100 réels maintenant jmen pete completement de ma vitesse c'est pas mon but comme je l'ai dit plus haut...
    on vera au prochain tunning j aurai le pot yasuni c30 avec des bon reglage on pourra comparer nos scoot yaura du monde avec beaucoup de bonne config comme vava 08 jo stuntnitro yaura un spirit lc en evo avec un pot hébo 4 , et puis plin d otres t inkiet regle le bien ya can meme des grosse config sur auxerre

Membre d'Argent Avatar de Reums
    on vera au prochain tunning j aurai le pot yasuni c30 avec des bon reglage on pourra comparer nos scoot yaura du monde avec beaucoup de bonne config comme vava 08 jo stuntnitro yaura un spirit lc en evo avec un pot hébo 4 , et puis plin d otres t inkiet regle le bien ya can meme des grosse config sur auxerre
    sa commence a rebouger car c dernier moment ct creu

faut ke sa watt
    et boufer les tuture
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Liens sociaux

Règles de messages