Xmas chez Maxiscoot
Page 66 sur 193 PremièrePremière ... 1656646566676876116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 651 à 660 sur 1930
    nastymax
    Guest
    Provient du message de tintin
    bin oué il métrise mé bon il son bocou plu ka chablis pi o moin on a plusieur team ns mé il va faloir faire "la team LC" tite pensé a maelle valentin florian geoffrey mathieu rominus biento yann pierre é jen passe....
    sa pr maitrisé ils maitrise ils fon d shoxs é tt il été mm ds scoot look...
    wé la team LC sa sré po mal fo crée un site ac plein de vidéo

sur auxerre ya po ke la ftp team ya ossi la evolution team mé ki DÉBUTES je précise
    Images attachées Images attachées

vava 08
    Guest
    Provient du message de tintin
    bin oué il métrise mé bon il son bocou plu ka chablis pi o moin on a plusieur team ns mé il va faloir faire "la team LC" tite pensé a maelle valentin florian geoffrey mathieu rominus biento yann pierre é jen passe....
    et ouai auxerre représent ya du monde ici gesper ke tou le monde ke ta cité sera au prochain tuning (si oui les voisin y von peter 1 cable )
    et flo y sera suremen pret g commander son pot son carbu et son overange y a 1 heure

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Moi je di si il bloke la route de quick le Vendredi soir du tuning

on passe en centre ville tous en scoot le samedi apreme
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

vava 08
    Guest
    Provient du message de nrv42
    moi je suis un gas qui t'emmerde profondément si té pas content.. sa reste mon avis pour moi ceux qui dise kit 80 il on pas encore compri que sa éxiste pas ( enfin a part deux troi mais pas en team pour scoot )
    sinon y a rien d eméchant ds ce que je di et ds ma campagne pour info y a suffisament de scoot qui peuvent rivalisé voir sodom pas mal de scoot a vincenne alors silteplait kan on cpas on ferme sa gueule avn de faire de cowboy ( regarde le lien d ema signature y a déja deux troi bolide ( dna en mhr team 50 rocket en hébo manston et le reste sa arrive )
    moi non plu g rien contre toi mai cela di je t emmerde aussi et a mon avi sur auxerre y a des meilleure config ke dan ton trou regarde la mienne deja

vava 08
    Guest
    Provient du message de Reums
    Moi je di si il bloke la route de quick le Vendredi soir du tuning

on passe en centre ville tous en scoot le samedi apreme
    tinkiet si y nou bloque on ira autre par

Au pasage personne conaitrai kelkun ki vends d carenage de stunt dans le coin ? marche pied et le desous merci
    - Honda 250 Cr 2003

vava 08
    Guest
    ben tu vois y a tj moyen d'ètre sur la mème longueur d'honde on s'emmerde résiproquement !
    aprè y a de meilleur confgieu j'èspère bien vu la population 10 fois importante la bas mais on a pas a rougir et a ce jeux du non c moi le plu fort y en a pour troi plombe et je suis pas la pour pourrir ce post !
    c clair ke vu commen on est parti on est pas pres de s arreter alor vo mieu s arreter la moi chui la pour discuter trankil pas pour me prendre la tete

rominus
    Guest
    nrv42 : moi jdi va te faire enculé avec ton vieu scoot enfin si on peu apelé ca un scoot moi jdiré pluto d poubelle dégage de spost
    gro blaireau

stop ambrouille

Peace and runs
    - Honda 250 Cr 2003

jo stuntnitro
    Guest
    moi je suis un gas qui t'emmerde profondément si té pas content.. sa reste mon avis pour moi ceux qui dise kit 80 il on pas encore compri que sa éxiste pas ( enfin a part deux troi mais pas en team pour scoot )
    sinon y a rien d eméchant ds ce que je di et ds ma campagne pour info y a suffisament de scoot qui peuvent rivalisé voir sodom pas mal de scoot a vincenne alors silteplait kan on cpas on ferme sa gueule avn de faire de cowboy ( regarde le lien d ema signature y a déja deux troi bolide ( dna en mhr team 50 rocket en hébo manston et le reste sa arrive )
    tu parle de connaitre d bolide mai mhr team 50 jen ai u un tu fai pale poi face a vava08 c un monstre comparé a ton dna ca pren combien ca 110 alé 115 c ce ke jprenai avec cte kit lui il pren 140 avec son KIT 80 alor parle pa de ce tu connai pa pti joueur tien jte montre un scoot ki marche
    Images attachées Images attachées

Liens sociaux

Règles de messages