Page 67 sur 193 PremièrePremière ... 1757656667686977117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 670 sur 1930
    jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de nastymax
    ta d vidéos ou on te voi tourné ac dotre gar ???
    tu pe po me lé envoyé ?!
    g d vidéo ta vu mai jarive pa a lé mettre passe moi ton adresse msn jme connecte presque tt le ten maintenan jte lé enverrai dac si tu veu d tof de scoot doxerre tu mle di ossi jen ai kelke une ki devrai tintéréssé pour mettre sur ton blog tien en voila une o passage de mon scoot él é dojour hui!!!
    Images attachées Images attachées

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de tintin
    bin oué il métrise mé bon il son bocou plu ka chablis pi o moin on a plusieur team ns mé il va faloir faire "la team LC" tite pensé a maelle valentin florian geoffrey mathieu rominus biento yann pierre é jen passe....
    ta raison on en parlé justement avec vava flo rom é pierre ctaprem juste aprè ètre parti du cifa é arrete décrire geo a mon prénom c jo je sai c bizarre mdemande pa pourkoi c comme ca c tou tien voici une bète de compèt
    Images attachées Images attachées

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    en attendant il a raison.. pro race,evo, team,manston, tout ca c'est du 70cc pro race c'est exactement 69.93cc

et serieux arreter avec vos insultes ca sool c'est quoi cette mentalité, parceque il a pas une bonne config c'est un con ???!!! nimporte quoi

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    en attendant il a raison.. pro race,evo, team,manston, tout ca c'est du 70cc pro race c'est exactement 69.93cc

et serieux arreter avec vos insultes ca sool c'est quoi cette mentalité, parceque il a pas une bonne config c'est un con ???!!! nimporte quoi
    ok ta raison c 70 mai ou é le mal a dire 80 on a toujour entendu kit80 on y peu rien fo sabitué c tou c lui ka comencé a se foutre de la gueule de vava08 moi g rien contre lui mai fo pa poussé 50 team il croi kca la dna a une meilleur config ke vava il é ouf on esséra de dire 70 ok alé san rancune

nrv42
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    tu parle de connaitre d bolide mai mhr team 50 jen ai u un tu fai pale poi face a vava08 c un monstre comparé a ton dna ca pren combien ca 110 alé 115 c ce ke jprenai avec cte kit lui il pren 140 avec son KIT 80 alor parle pa de ce tu connai pa pti joueur tien jte montre un scoot ki marche
    j'avai jamai vu l'emsemble tnt sur stunt..
    sa rend pas mal mème si bcday c mieu agressif ( le stunt bleu est class)

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de nrv42
    j'avai jamai vu l'emsemble tnt sur stunt..
    sa rend pas mal mème si bcday c mieu agressif ( le stunt bleu est class)
    ba alors nrv42 ta la ramene pas ptite bite vien a auxerre on va bien se maré (PAS LOL! °

flo stuntnitro
    Guest
    tu parle de connaitre d bolide mai mhr team 50 jen ai u un tu fai pale poi face a vava08 c un monstre comparé a ton dna ca pren combien ca 110 alé 115 c ce ke jprenai avec cte kit lui il pren 140 avec son KIT 80 alor parle pa de ce tu connai pa pti joueur tien jte montre un scoot ki marche
    ftg(ferme ta gueule) nrv42 tu pu la merde cache toi au lieu de te la raconter

flo stuntnitro
    Guest
    g d vidéo ta vu mai jarive pa a lé mettre passe moi ton adresse msn jme connecte presque tt le ten maintenan jte lé enverrai dac si tu veu d tof de scoot doxerre tu mle di ossi jen ai kelke une ki devrai tintéréssé pour mettre sur ton blog tien en voila une o passage de mon scoot él é dojour hui!!!
    sur photo ya moin de défaut vive les rayures lol il déchire ton scoot

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de rominus
    nrv42 : moi jdi va te faire enculé avec ton vieu scoot enfin si on peu apelé ca un scoot moi jdiré pluto d poubelle dégage de spost
    gro blaireau
    moin je dit bien dit rominus

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    c clair ke vu commen on est parti on est pas pres de s arreter alor vo mieu s arreter la moi chui la pour discuter trankil pas pour me prendre la tete
    mito vava mito vava mito !!!!!

Liens sociaux

Règles de messages